Sujet : Arrive avec Roberto pour aider avec les boites |
| Posté le 06-03-2004 à 19:16:38
| entre avec lui Alors on commence par quelle pièce? |
|
| Posté le 06-03-2004 à 19:28:21
| Alors on ouvre quoi en premier? se dirige vers les boites tout en sentant le regard de Roberto la suivre!se tourne vers lui et lui offre son plus beau sourire |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:05:36
| On va commence par la chambre ! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:13:09
| rougit un peu d,être dans la pièce la plus intime de la mison D'accord C'est vrai qu'il est toujours important de pouvoir bien se reposer le suit avec une boite de draps et coussin |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:23:50
| Prend une boite pleins de photos Après ont sera la salle de jeu ! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:27:08
| Bien sur ne peut s'empêcher de regarder les photos S'assoit sur le bord du lit wow c'est magnifique ! ou tu étais?
|
|
| Posté le 06-03-2004 à 20:40:27
| J'était dans le nevada (En amérique !) Regarde une autre photo ( C'est une photo de Toranto) :
|
|
| Posté le 07-03-2004 à 21:01:18
| c'est magique! le regard car il est tout prête d'elle assis sur le lit Tu as voyager beaucoup? |
|