Sujet :

Arrive pour vivre chez Sergonas

Xandoryam
   Posté le 31-08-2004 à 00:31:43   

*frappe a sa porte nerveusement *
Sergonas Logard
   Posté le 01-09-2004 à 14:09:30   

*Ouvrit la porte et dit avec une voix sensuel:*

''Que veux-tu ma belle Xandoryam?''

*L'embrassa et la laissa entrer avec toutes ses affaires.*
Xandoryam
   Posté le 02-09-2004 à 06:33:02   

*lui rend son baiser*

Toi mon amour!
Je ne veut que toi!
Sergonas Logard
   Posté le 02-09-2004 à 18:01:51   

*Lui répondit par un baiser passionné tout en enlevant ses vêtements mais il se ravisa et amena Xandoryam dans sa chambre.
Xandoryam
   Posté le 03-09-2004 à 00:28:59   

*le suit en ayant autant envie de lui que lui d'elle*
C,est magnifique chez toi mon amour!

Vraiment digne de toi!
Sergonas Logard
   Posté le 07-09-2004 à 20:26:19   

''je te veux ma belle''

*Ferma la porte de sa chambre tout en l'embrassant passionnément.*
Xandoryam
   Posté le 08-09-2004 à 01:43:37   

MOi aussi!
*se laisse tomber sur le lit tout en lui rendant ses baisers*

(tu veut continuer en priver?)
Sergonas Logard
   Posté le 08-09-2004 à 13:58:48   

(hj: d'accord, continuons en privé si tu veux, je ne t'y oblige pas)
Xandoryam
   Posté le 10-09-2004 à 15:15:04   

(Mais mon cher je ne me sens pas obliger...
j'ai bien envie de m'amuser avec toi)
Sergonas Logard
   Posté le 13-09-2004 à 14:19:57   

(Alors c'est d'accord mais je te laisse commencer à décrire la scène dites ''torride'' car je ne connais pas tes limites. En même temps tu me diras quelles sont tes limites dans ce genre de choses.)
Xandoryam
   Posté le 14-09-2004 à 03:18:05   

(t'as pas a t'inquièté je suis assez sexy moi )
Sergonas Logard
   Posté le 14-09-2004 à 17:05:33   

Ha!Ha!Ha! Je te crois sur parole là-dessus! Mais j'aimerais quand même savoir tes limites,jusqu'où tu peux aller en terme de sexe parce que je ne veux pas être le mauvais gars pervers qui fait tout pour que les autres filles aient du sexe avec lui. Je veux être attentionné tout en ayant du palsir loll. Comme toi j'imagine!!!

J'aimerais avoir une photo de toi quand même, savoir à quoi tu ressembles.

tk ciao.

P.S: ENvoie-moi ton premier message en privé STP, et tu vas voir quelles sont mes limites et tu verras comment je suis.
Xandoryam
   Posté le 17-09-2004 à 05:36:24   

(c'est déja fait en priver...
je ne suis pas scrupuleuse...
alors du plaisir on va en avoir!)
Xandoryam
   Posté le 18-09-2004 à 17:30:29   

je t'aime mon amour!

Alors tu auras tout de moi



*le caresee partout*
mmmmmmm