Sujet :

Inscription pour Lara

Pandora
   Posté le 10-03-2004 à 00:23:55   

Bon alors voilà j'inscrit ma petite Puce adorée!

Nom: Pandora
Rue: Des Zamoureux
Enfant: Lara
Âge: 2 ans

Signature: P@ndor@
Laura
   Posté le 12-03-2004 à 18:27:34   

( cool ta signature )
Pandora
   Posté le 13-03-2004 à 00:21:14   

Merci

Lara
   Posté le 13-03-2004 à 14:20:43   

e vais aller à l'école ???
Pandora
   Posté le 13-03-2004 à 15:37:35   

non ce ,est pas une école ma puce
c'est une garderie !
C'est icic que tu viendras quand maman travaille!

Lara
   Posté le 13-03-2004 à 15:45:12   

ah...........accord !!!
Pandora
   Posté le 13-03-2004 à 18:08:53   

Mais oui voyons
tu est mon bébé!!!!!!!
et je ne te laisserait jamais ici pour très longtemps!

Lara
   Posté le 15-03-2004 à 18:07:34   

espère ben !
Pandora
   Posté le 16-03-2004 à 04:09:46   

Ben non car plusieurs chose je peut les faire quand tu est là!
Lara
   Posté le 16-03-2004 à 18:44:27   

chouette !
lana
   Posté le 21-03-2004 à 09:46:28   

euh puis je inscrire matthieu?
Pandora
   Posté le 21-03-2004 à 23:38:49   

Bien sur!
Tu as un petit enfant?
lana
   Posté le 22-03-2004 à 18:08:39   

oui!
Pandora
   Posté le 23-03-2004 à 01:02:36   

oh! désolée je ne savais pas!