Sujet : Inscription pour Lara |
| Posté le 10-03-2004 à 00:23:55
| Bon alors voilà j'inscrit ma petite Puce adorée! Nom: Pandora Rue: Des Zamoureux Enfant: Lara Âge: 2 ans Signature: P@ndor@ |
|
| Posté le 12-03-2004 à 18:27:34
| ( cool ta signature ) |
|
| Posté le 13-03-2004 à 00:21:14
| Merci
|
|
| Posté le 13-03-2004 à 14:20:43
| e vais aller à l'école ??? |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:37:35
| non ce ,est pas une école ma puce c'est une garderie ! C'est icic que tu viendras quand maman travaille!
|
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:45:12
| ah...........accord !!! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:08:53
| Mais oui voyons tu est mon bébé!!!!!!! et je ne te laisserait jamais ici pour très longtemps!
|
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:07:34
| espère ben ! |
|
| Posté le 16-03-2004 à 04:09:46
| Ben non car plusieurs chose je peut les faire quand tu est là! |
|
| Posté le 16-03-2004 à 18:44:27
| chouette ! |
|
| Posté le 21-03-2004 à 09:46:28
| euh puis je inscrire matthieu? |
|
| Posté le 21-03-2004 à 23:38:49
| Bien sur! Tu as un petit enfant? |
|
| Posté le 22-03-2004 à 18:08:39
| oui! |
|
| Posté le 23-03-2004 à 01:02:36
| oh! désolée je ne savais pas! |
|