| Dernières réponses |
| oh! désolée je ne savais pas! |
|
| oui! |
|
| Bien sur! Tu as un petit enfant? |
|
| euh puis je inscrire matthieu? |
|
| chouette ! |
|
| Ben non car plusieurs chose je peut les faire quand tu est là ! |
|
| espère ben ! |
|
| Mais oui voyons tu est mon bébé!!!!!!! et je ne te laisserait jamais ici pour très longtemps!
|
|
| ah...........accord !!! |
|
| non ce ,est pas une école ma puce c'est une garderie ! C'est icic que tu viendras quand maman travaille!
|
|