| Dernières réponses |
| je suis super content de vivre vaec toa ! Qunad tu as dis chambres de tes filles je savais pas que tu avvais des enfants ! |
|
| merci nicolas mais c'est aussi ta maison !!! |
|
| oué |
|
| Ouais c vrai elle est trop belle cette maison !!!!! |
|
| lol ouais ouais c'est claire moa aussi !!! et j'adore les gens qui il a !!! |
|
| lol!!! ohlà là je c pas pk mais j'adooooooooore vraiment ce forum!!! Bravo Pandora!!! ça a rien à voir avec le sujet mais bon... |
|
| Habsforlife a écrit :
drôle le tit bonhomme. <BR>Allo toi, jolie maison que tu as là . <BR><BR>ah lui aussi yé comique <BR> |
slt !!! heuuuu kes tu di toa ?? p'ti bonome la ou j'c pa koi ??? de koi tu parle ???? |
|
| Salut Mely et Habsforlife! |
|
| drôle le tit bonhomme. Allo toi, jolie maison que tu as là . ah lui aussi yé comique |
|
| slt ma puce alors elle te plé ta maison ?? |
|