Sujet : voici ma maison en images |
| Posté le 12-02-2004 à 02:15:29
| Salon:
Salle a diner:
Cuisine:
Ma chambre:
Ma salle de bain:
Chambre de ma fille Josette:
Chambre de ma fille Lara:
Salle de bain de Josette et Lara:
Chambre des invités:
Salle de bain pour invités:
Notre piscine:
|
|
| Posté le 12-02-2004 à 08:38:17
| elle est magnifique! |
|
| Posté le 13-02-2004 à 04:28:26
| Merci et toi tu m'a parler d'avoir ta maison individuelle aussi! Mais dans quel quartier?
|
|
| Posté le 13-02-2004 à 09:45:05
| rue des amis |
|
| Posté le 14-02-2004 à 03:22:12
| Alors tu auras de voisines il y a déjà des gens d'installer la -bas! |
|
| Posté le 19-02-2004 à 05:18:17
| entre avec sa mère pour visiter sa nouvelle maison! C'est super maman! j'aime beaucoup ma chambre aussi merci |
|
| Posté le 19-02-2004 à 05:55:59
| Je suis contente que tu aime notre maison ma puce!
|
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:19:25
| je m'en vais dans ma chambre pour m'y installée je crois avoir vu des vêtements neufs dans le placard pour moi lollllllllll lui fait un câlin et un bizou Merci Maman je t'aime déjà beaucoup! |
|
| Posté le 20-02-2004 à 00:46:48
| sourit à elle-même et se dit qu'elle a fait la bonne chose en adoptant cette petite car elle sent son coeur rempli d'amour! |
|
| Posté le 21-02-2004 à 13:13:14
| c super bô chez toi mé sa te dérange si je présente ma maison comme sa ossi mé pas les mm images ?? je v le faire et si t pas d'accord tu le suprime d'ac ?? |
|
| Posté le 21-02-2004 à 17:15:21
| Mais voyons c'est le but! décore ta maison comme tu le veut |
|
| Posté le 12-03-2004 à 18:20:13
| c méga bo !! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 00:19:56
| Merci Laura! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 10:55:23
| voui voui krès krès beau |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:35:07
| je suis contente que tu aime notre maison ma puce! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:44:06
| moi aussi e suis contente !!! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:07:47
| Tu est mon rayon de soleil La prend dans ses bras et la fait tourner en l'air |
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:05:16
| rigole autant qu'elle le peut hi hi hi !!! |
|
| Posté le 16-03-2004 à 04:09:11
| weeeeeeee! Petite puce! Je t'adore toi! la serre contre elle |
|
| Posté le 16-03-2004 à 18:39:15
| se serre très fort contre sa maman |
|
| Posté le 18-03-2004 à 17:29:43
| comme c mignon !! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 23:53:06
| Merci! ca va Emma? |
|
| Posté le 19-03-2004 à 17:59:28
| oui et vous ?? |
|
| Posté le 11-04-2004 à 20:42:06
| Trop trop beau ta amison Pandora!!! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 06:01:40
| Merci |
|