Sujet :

voici ma maison en images

Pandora
   Posté le 12-02-2004 à 02:15:29   



Salon:


Salle a diner:


Cuisine:


Ma chambre:


Ma salle de bain:


Chambre de ma fille Josette:


Chambre de ma fille Lara:


Salle de bain de Josette et Lara:


Chambre des invités:


Salle de bain pour invités:


Notre piscine:

Hermione
   Posté le 12-02-2004 à 08:38:17   

elle est magnifique!
Pandora
   Posté le 13-02-2004 à 04:28:26   

Merci

et toi tu m'a parler d'avoir ta maison individuelle aussi!
Mais dans quel quartier?

Hermione
   Posté le 13-02-2004 à 09:45:05   

rue des amis
Pandora
   Posté le 14-02-2004 à 03:22:12   

Alors tu auras de voisines
il y a déjà des gens d'installer la -bas!
Josette
   Posté le 19-02-2004 à 05:18:17   

entre avec sa mère pour visiter sa nouvelle maison!

C'est super maman!
j'aime beaucoup ma chambre aussi
merci
Pandora
   Posté le 19-02-2004 à 05:55:59   

Je suis contente que tu aime notre maison ma puce!

Josette
   Posté le 19-02-2004 à 14:19:25   

je m'en vais dans ma chambre pour m'y installée
je crois avoir vu des vêtements neufs dans le placard pour moi
lollllllllll

lui fait un câlin et un bizou

Merci Maman je t'aime déjà beaucoup!
Pandora
   Posté le 20-02-2004 à 00:46:48   

sourit à elle-même et se dit qu'elle a fait la bonne chose en adoptant cette petite
car elle sent son coeur rempli d'amour!

Emma Watson
   Posté le 21-02-2004 à 13:13:14   

c super bô chez toi mé sa te dérange si je présente ma maison comme sa ossi mé pas les mm images ?? je v le faire et si t pas d'accord tu le suprime d'ac ??
Pandora
   Posté le 21-02-2004 à 17:15:21   

Mais voyons c'est le but!
décore ta maison comme tu le veut
Laura
   Posté le 12-03-2004 à 18:20:13   

c méga bo !!
Pandora
   Posté le 13-03-2004 à 00:19:56   

Merci Laura!
Lara
   Posté le 13-03-2004 à 10:55:23   

voui voui krès krès beau
Pandora
   Posté le 13-03-2004 à 15:35:07   

je suis contente que tu aime notre maison ma puce!
Lara
   Posté le 13-03-2004 à 15:44:06   

moi aussi e suis contente !!!
Pandora
   Posté le 13-03-2004 à 18:07:47   

Tu est mon rayon de soleil
La prend dans ses bras et la fait tourner en l'air
Lara
   Posté le 15-03-2004 à 18:05:16   

rigole autant qu'elle le peut
hi hi hi !!!
Pandora
   Posté le 16-03-2004 à 04:09:11   

weeeeeeee!
Petite puce!
Je t'adore toi!
la serre contre elle
Lara
   Posté le 16-03-2004 à 18:39:15   

se serre très fort contre sa maman
Emma Watson
   Posté le 18-03-2004 à 17:29:43   

comme c mignon !!
Pandora
   Posté le 18-03-2004 à 23:53:06   

Merci!
ca va Emma?
Emma Watson
   Posté le 19-03-2004 à 17:59:28   

oui et vous ??
Ginny_66
   Posté le 11-04-2004 à 20:42:06   

Trop trop beau ta amison Pandora!!!
Pandora
   Posté le 12-04-2004 à 06:01:40   

Merci