Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville 

 Alucard le vampire Nosferatu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Myriam Pink
habitant en règle
Myriam Pink
200 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:12:55   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Oui!!!


--------------------
Myriam Pink
19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat
J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 23:53:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui je trouve aussi!!!


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Lara
ai 3 ans
Initié
Lara
158 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:51:18   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

(j'ai tous les épisodes et franchement c'est trop trop fort !!!!!! surement pour moi le meilleur manga !!! )


--------------------
j'aime krès fort ma maman Pandora et ma seur Josette !!!
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:32:04   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

(ouaiiiiiis je veux voir moi^^ je veux tout voir^^ j'adore trop trop trop trop,j'adore le sang qui gikle et les bras aussi,tu sais ce qui tue Alucard Lara?)
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:43:34   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

( Ma chére Pandora tu peux éffaccer toute mes fiches, je fais les finals de chacun de mes persos et je dis bye bye au forum, désoler, mais ce forum à un niveau décriture et membres pitoyable O.o y en a que quelqun qui joue bien, mais vous saviez que vos posts cest de la shit, pour faire un vrai poste il faut maximum 5 ligne et encore ! Cest gentil que on accepte 5 ligne )
Stephanie
j'ai 20 ans et chui celibataire
Nouveau membre
Stephanie
18 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:56:32   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie   

salut tt le monde j'vou derange???


--------------------
Je vien d'arriver ici en esperant rencontrer plein de personne bizar....... .
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 20:20:34   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

( mon cher nosferatu , tu vas me manquer tériblment sur ce forum .. nous qui nous amusons comme des petits fous ... ne t'inikiete pas je ferais un hommage a toi chaque jour que je posterais sur ce forum .... ta facilité d'écrire m'inpirera des histoires incontournables .. je l'espere ... bon , d ' abord on se revoit sur le net ... et comme tu l a dis .. j ai fait 5 lignes peut etre moins en ton honneur .. je penserai a toi . ta dévouée buffy )
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 01:49:23   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Dommage que tu nous quitte !
Car je trouve que tes sujets ajjoutait du piquant sur notre site!
Tu semble oublier qu'il y a eut la grosse panne et que les gens ont des vacances donc le site était plus calme!
Donne nous encore une chance!


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville  Alucard le vampire NosferatuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum