Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville 

 Yué l'ange Lunaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:00:19   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Nom: Withe

Prénom: Yué/Raving(cache son prénom Raving qui signifie plus le mal)

Race: Mi-céleste/Mi-Humain/Mi-Ange Noir

Arme:
-Dunas,l'épée légendaire des Céleste,elle a une lame en argent et le manche est légerement
argenté,Dunas est l'épée tenu par Yué sur les Image
-2 pistolets Tony Red Graves 45 Modified,il l'est a encore modifié de sa propre main
rendant le canon plus puissant,il peut envoyé le dragon aux écaille le plus dur contre un mur avec ces flingues
-il a aussi une dague rare mais il ne l'utillie que pour mangé(ouais^^)
-aussi une otre épée du controlle du feu,Phenixale comme j'appelle,il ne l'utillie que rarement


Age:17ans/357(vrai age 357ans,apparence de 17ans)

Hobbie: chassé les démons et les souillures de la planéte

Phobbie: perdre le fil de sa mission

Caractére: un peu Morbide,solite,gentil,sympa et un peu pleurnichare,a souvent besoin de reconfort


Physiques:





(une de lui gamin)





(peut-etre que quelqu'un le reconnaitrons^^)

Hisoire: Yué a vécu une existance perturbé lors de son enfance..je vais vous racontez sa en détail..
Yué vient d'un amour impossible entre un Céleste et sa protegé,lorsque Yué fut Née il vécu 5ans avec ces parents
normalement il aurait en du vivre 4ans car il avait une malade qui devait le tué mais le pére
trouvat une solution,Ya 5ans,Yué fut Kidnappé par une organisasition du nom de Olsporte.
pendant deux mois il restat enfermé dans une cellule,plus tard on lui effaca la mémoire,il fut ensuite placé dans un orphelinat,
il fut adopté par un jeune couple.Il grandit dans l'ignorence de ces parents veritable et de ces pouvoirs.
En arrivant a l'adolescent Yué décupela deja des pouvoirs incroyable,la régeneration et la vitesse acrue,
a l'age de 14ans ces ailes apparut a l'état fantomique,donc elle était visible mais on pouvait voir a travers.
La fille que il aimait a cette époque a appris tout ces petit secret lorsque Yué eut 14ans et demi
le jour de ces 15ans il vut sa chérie mourire devant ces yeux,tué par un un vampire,prit par la colére,
il tuat le vampire qui avait tuait la fille que il aimait,il avait enfin vécu le grand amour mais il vut celle qu'il aime mourire devant ces yeux,
il laissa coulait un flot de larme pour elle,quelques jours plus tard,rongé par la mort de sa petite amie,il fugua.
Il vécu dans la rue lorsque un beau jours,il fut recueillie par un céleste,avec ce céleste il apprit a controllé tout ces pouvoirs et il apprit plein de chose
par la suite,Olsporte,l'Organisation qui le priva de connaitre ces parents,il ne le sue pas au début,
il resta avec ces organisasition deux ans,la bas,il appris plein de chose,la maitrise de plusieur de ces pouvoirs,
il apprit aussi plein de technique de combat t'elle que celle de l'ange de la mort(dans Hellsing le manga)
cette technique est grande et forte,il en apprend encore bien d'otre avec tout ces pouvoirs il devient le guerrier le plus repandu,
mais maintenant Yué échappa a Olsporte et décida de devenir un héros de la nuit,le héros qui sauverat le monde deux fois de la destruction de Olsporte.
Par la suite,il ce trouvat un nom et plein d'otre chose et décida de devenir le justicier protecteur du monde.
Angel...



Pouvoirs:
-ailes Fantomique(coté ange noirs)
- Ailes des vents(cotes célestes)
-Vitesse Acrue
-Regeneration(pas trés rapide comme regéneration)
-télépathie
-télékinésie
-Guérison
-plumes d'argent,Description: les plumes deviennent de l'argent et ce décolle des ailes et attaque le ou les ennemies(coté céleste)
-vent d'argent(requiert deja le pouvoirs"plumes d'argents" )
-fils de diamant a plus grande Envergure
-Force X 2
-pluie de Diamant
il en apprendrat plus lors de son apprentisage

Technique:
la Technique de l'ange de la mort sa consiste a:
Les fils plus fins qu'un cheveu et le fait qu'ils soient constitués de fibre de diamant pourraient
expliquer leur capacité à trancher sans être clairement distingués
par l'opposant. Par ailleurs, ses fils lui permettent de retenir des masses plus ou moins importantes sans leur infliger de dégâts
mais yué a la capacité de faire appelle a plusieur fils en meme temps et en faire une toile par exemple
(voici une image montrant l'oeuvre^^)

-Filin de Diamant

-il apprend toute les techniques de combats et apprend tout les arts martiaux connut et inconnut

-une grande maitrise de l'épée et des armes a feux

il apprendrat bien d'otre techniques au long de son apprentisage



comme vous pouvez le voir j'ai édité et j'éditerais encore a chaque fois que j'aurais des idées et modifié les technique et les pouvoirs
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 07:48:49   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Alors bienvenue a toi Raving!


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:59:18   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

je préfére Yué..svp
baisse la tete en rougissant
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:20:02   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

bon ben salu yué
*souri*


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:31:00   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

rougie encore
oui...bonjour mademoiselle
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:29:51   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

SALUt , yué ... moi c buffy ... ravie de faire ta connaissance .... ^^
et à tres bientot ....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:35:01   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

oui..oui sa..salut..Buffy..enchanté te connaitre
devient de plus en plus rougissant
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:42:38   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

mais il ne faut pas rougir ... yué ....
*lui sourit tendrement ...
tu sais tu me fais penser à quelqu 'un que j' ai .....
* s 'éffondre , en sanglotant....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:49:49   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

est surpris
que vous arrives t'il Mademoiselle?
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:52:51   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*se releve le visage d une tristesse infinie .... tu voudrais bien faire une petite promenade avec moi ... pour se changer les idées ??
Si tu veux bien ... si ça n est pas le cas je comprendrais .....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:54:38   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

rougie
si sa peut vous faires allez mieux oui,je veux bien
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:58:39   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

.... merci Yué
* s approche de lui et lui fait un bisous sur la joue ....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:01:32   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

baisse la tete et rougie encore plus
venez..on vat..on vat allez en fôret,vous etes d'accord Mademoiselle?
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:08:07   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

bien sur .... yué ... mais stp , arrete de m appeler mademoiselle... primo car je ne suis plus assez pur pour l etre ... et deuxio mon ptit nom propre c Buffy
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:12:32   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

d'accord Made...euh..Buffy
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:46:57   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

et ben un timide
un peu kom moi ken j avai ton age
enfin c est a dire euh yavai 4 ans
enfet c pa si loin
non allé j aret de me la joué fille ké grande et ki est mature et tt et tt ki sla raconte et ki si croi
bienvenu dans cte cité de taré entre ceu ki boive leur san les vampire ki passe leur tem a se tué et enfin ke d istoire morbide (non kan meme pa)
g du abuser sur le ju de pom moi
non alle salu bonne promenade
*souri*


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:51:18   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

en tt ca j adore ta gueule avec leq cheuveu blan c genial dsl mai je vien de commencer ma coolec de manga ta trouvé sa ou
moi pr l instan mes connaissance se limite a love hina dragon boll z card captor shakura (c ce ke je lisai titite) et pui ben c tt
j m bien les shonen et les shojo
(et oui vou avez vu kom j etale ma science non je dec lol )


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:57:55   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

(j'en connais plein moi et cette image c'est celle d'un jeux video,moi je connais
Hellsing,Cowboy bebop,Gundam-wing,love Hina,dragon ball,dragon ball Z(et oui,c'est different)Sakura,Dai-Guard,the big-O,Détéctive Conan,Vampire D hunter,kenshi ro,Hunter X Hunter et encore j'en connais plein^^)
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:15:01   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

(a sa i est je sui pomé non lol
ji connai kedal mai si tm les histoir d un mek ki echou dans tt se kil entrepren pour seduire sa meuf et ki est ossi un peti pervere (oui il fo le dire ) non pa de tro kan meme
li love hina c tro )


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:18:00   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(peut-etre..je préfére Hellsing c'est plus...gore^^ofaite tu peux repondre a mon MP stp^^)
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:21:30   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

c fai
non mai il est crakan ce mome avec c cheuveu blan ( non mai koi c vrai)


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:56:45   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

Tu as 17 ans Yué?
Cool moi j'en ai 15 ans!
Je te souhaites la bienvenue!

le trouve super mignon


--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
Nicolas
Je sors avec babygirl, et 20 ans
habitant en règle
Nicolas
233 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:20:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

il vien toujours ?


--------------------
Je t'aime Babygirl !
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:55:30   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

pas sur je lai pas vu sur msn depui une semaine


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Nicolas
Je sors avec babygirl, et 20 ans
habitant en règle
Nicolas
233 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:10:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

d'ac


--------------------
Je t'aime Babygirl !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville  Yué l'ange LunaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum