Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Sport et loisir  Piscine 

 arrive avec ses filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:18:52   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

paient l'entrée pour elle et ses filles puis va dans les vestiaires. Met ses filles en maillot de bain et se met en maillots, puis les prend par la main et s'installe avec elles dans la pataugeoire
Vous aimez ?


--------------------
Juliette
Nouveau membre
Juliette
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:20:15   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

éclabousse sa mère et sa petite soeur

Oh voui j'a aime beucoup !!!


--------------------
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:05:27   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

reçoi plein d'eaude la par de sa grande soeur,alors l'éclabousse a son tour.
moi ze n'aime pas,z'adore !!!
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:58:32   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Je suis contente alors !!!
éclabousse ses filles


--------------------
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:17:47   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

Hé !!!
saute sur le dos de sa mère pour la faire tomber dans l'eau.
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:46:25   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

attrappes la petite Maria et lui fait des guilis


--------------------
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:19:21   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

rit au éclats et tombe dans l'eau.
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:46:47   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

rattrape sa petite Maria pour éviter qu'elle se noit
Doucement ma puce, tu ne sait pas nager !
lui fait un gros bisous


--------------------
Juliette
Nouveau membre
Juliette
18 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:06:18   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

regarde sa soeur
ah non! faut pas e noyer !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Sport et loisir  Piscine  arrive avec ses fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum