Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé 

 Ballade a cheval : Lolotte, Lara et Josette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:59:41   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Bon, c'est bien ! Allez, on y va !
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:34:01   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

ESt assise sur Ivoire et est très nerveuse

Il n'iras pas vite ?


--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:09:13   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Mais non, ne t'inquiète pas !!!
Tu as juste a rester dans la selle. Si Ivoire mange un peu, laisse le faire, il sait se controler tout seul ! Par rapport a Kâline...
La jument était en train de brouter l'herbe, je tiras ur les rennes, donna des petits coups de talons et elle repartit au pas.
J'ai eu une petite idée ! On ne va faire une ballade que d'un quart d'heure, vous verrez pourquoi ! Josette, tu fais de grands progrès dans ta thérapie contre la peur des chevaux ! C'est très bien d'avoir accepter de monter Ivoire ! Tu progresse a grands pas ! Je suis sure que d'ici 2 mois, tu pourras prendre des lecons avec des gens qui n'ont pas peur des chevaux ! Et, d'ici un an, tu pourras même en adopter un qui sera a toi mais qui restera au club ! Je crois que même, tu pourrais en adopter un dès maintenant ! Vas voire ta mère quand on aura finit la ballade ! Si elle est d'accord, j'ai un très gentil pépère a te proposer !!!!
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 01:44:41   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

[i]Est très fière de voir que son professeur trouve qu'elle fait des progres[i/]

je suis certaine que maman voudra car elle aime que nous soyons heureuse!
Et moi je me sens bien avec Ivoire!


--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:17:15   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Pour Ivoire, je suis désolée, je ne peux pas...Par compte, le frère d'Ivoire, Ebenne, tu pourrais ! Il sont aussi gentil l'un que l'autre ! Bn, rentrons, j'ai une surprise !
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 01:20:47   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

d'accord


--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
Lara
ai 3 ans
Initié
Lara
158 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:39:49   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

et moi ???


--------------------
j'aime krès fort ma maman Pandora et ma seur Josette !!!
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:40:46   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

Tu aime ta ballade ma puce?


--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
Lara
ai 3 ans
Initié
Lara
158 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:29:21   Voir le profil de Lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara   

oui et je aime les poneys et les chevals!!!

Message édité le 08-04-2004 à 12:29:40 par Lara


--------------------
j'aime krès fort ma maman Pandora et ma seur Josette !!!
Josette
J'ai 15 ans et je suis mélangée!
habitant en règle
Josette
261 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 07:16:36   Voir le profil de Josette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josette   

je suis contente!
moi aussi j'ai bien aimer ma première ballade en cheval
Merci Lolotte!
J'ai découvert un loisir très agéable


--------------------
Je suis une fille pleins de mystères...
Il m'arrive tout pleins de choses étranges....
J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara!
Je t'aime Rick!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé  Ballade a cheval : Lolotte, Lara et JosetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum