Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zeunes gens 

 Bienvenue dans ma demeure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:34:09   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Vous êtes les bienvenues !!!


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:03:18   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

aparait dans une piéce
est assis sur une chaise et pose ces pieds sur la table
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:05:06   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Fait comme chez toi !
sourit
Qu'est-ce qui t'ammène dans mon umble demeure ?


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:12:43   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

soupire
je voulais visité!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:13:14   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Ca te plait ?


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:14:47   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

oui oui
sort une poche de sang et commence a la boire
t'en veux une?
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:15:18   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Si tu préfère j'ai une goule au sous sol !


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:16:03   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

c'est vrai?
sourit
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:19:25   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Oui , viens je t'emmène
descend un long escalier qui mène au cachot où une goule est enchainée au mur qui apparemment c'est faite torturée
Désolée j'ai pas pu résister , pourtant on m'a toujours apris qu'on ne devait pas joué avec la nouriture
sourit faisant voir ses deux canines longues et pointues


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:23:06   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fronce les sourcils
s'approche de la goule
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:23:56   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

avant que tu commences ... pense à partager un peu !


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:25:15   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

HUM!
regarde la goule
ce retire et laisse Natas allez en premier
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:28:16   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

quel gentleman !
lui sourit puis s'avance vers la goule et la détache avant que celle ci n'est pu esquisser un geste, lui met les mains derrière le dos et lui plante ses crocs dans le cou. Boit avec ardeur puis relève la tête vers Alucard et lui met la goule dans les bras


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:30:50   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

regarde la goule qui est appeuré
plante a son tour ces canines dans le cou de la goule la vidant de presque tout son sang
la lache et sort son Cassul
Finit de mangé!
tire dans la tete de la goule qui devient poussiére puis range son arme
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:33:21   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

se lèche le bord des lèvres
J'ai connu meilleur ..... mais c'était bon !


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:36:00   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

oui oui
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:37:52   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

J'aurais plus qu'a en chercher une autre pour le prochain repas .... ou alors deux ...


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:44:59   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

fais non de la tete
je vais me contenté de mes poches de sang
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:46:13   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

Ok , moi ça me suffit pas car il faut que je sente que la proie est "vivante".


--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:16:54   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

je comprend!! héhé!! mais quand ta rien!! tu te contente de ce que tu as sinon! oublie!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:19:41   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

c'est vrai que c'est toujours pratique d'avoir un flacon sous la main !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zeunes gens  Bienvenue dans ma demeureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum