Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Animaleries  Le coin des chiens 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:49:43   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

Messi maman !! dis c'est une fille ou un garçon ? èspère que c'est une fille
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:50:12   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

c'est une fille ma puce !et celle de ta soeur aussi !


--------------------
Juliette
Nouveau membre
Juliette
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:51:38   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

Oh voui maman !!! on va oisir es paniers et es jouets !!!


--------------------
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:59:30   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

amène ses filles dans le rayon des paniers jouets et nourritures
Nous y voila
prend la nourriture et laisse ses filles choisir loes affaires pour leur chiennes


--------------------
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:04:14   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

vui moi ze veux bien !!
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:19:05   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

allez y choisissez !


--------------------
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:27:20   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

choisi un beau panier en tissu avec des fleurs dessus et des jouets,des cordes,des canard en caoutchous,etc.

Message édité le 16-04-2004 à 14:29:52 par Maria
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:28:03   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

Je vais l'appeller Bijoux !! ou esque il sont les golliers ?

Message édité le 16-04-2004 à 14:29:01 par Maria
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:29:14   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

d'accord alors bienvenue dans la famille Bijoux !


--------------------
Juliette
Nouveau membre
Juliette
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:30:53   Voir le profil de Juliette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juliette   

choisie un très beau panier avec du tissu bleu et des petits chiens de toutes races dessus ainsi que tout les jouets dont sa jeune chienne a besoin
Moi je vais l'appeller Ulaly


--------------------
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:31:28   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Alors bienvenue également chez nous Ulaly !


--------------------
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:36:02   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

Maintenant on rentre à la maison !
paye le tout

Message édité le 16-04-2004 à 14:36:28 par Alassea


--------------------
Maria
zai 1 ans.
Nouveau membre
Maria
22 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:01:37   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   http://35294.aceboard.net/index.php?login=35294   Envoyer un message privé à Maria   

sa se pronnonce Bijou,mais sa s'écrit Bijoux.
Alassea
Membre
Alassea
73 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:11:54   Voir le profil de Alassea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alassea   

d'accord alors maintenant on rentre à la maison !
sort de la boutique


--------------------
Mireil
¤Sportive¤19¤Célib'¤
Nouveau membre
Mireil
19 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:28:34   Voir le profil de Mireil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireil   

Entre dans le magasin et s'approche de la vandeuse au large sourir.

-Je voudrais un petit bébé encore tout jeune...envrion 2 mois s.v.p

Souris et replace une mèche de cheveux.

-Que me conseillez-vous?

Biasse le regard vers le sol et puis attend.
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 17:02:07   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

* Entre dans le magasin derrière la fille qui est en aant de lui. Il rougit à la vue de la beeauté de la fille mais ne dit rien car il est timide. Il se montre très affectueux avec les chiens qu'il voit.*

''Bonjour, j'aimerais un chien pas trop gros pour les futurs enfants que je vais avoir. (rire) J'aimerais avoir un petit bouvier bernois pur race s'il vous plaît. Est-ce que vous en avez? Je suis prêt à payer le prix qu'il faut pour en avoir un. Ça et un schnauzer nain qui ne perd pas son poil et qui ne grossit pas beaucoup. Je suis pas milliardaire mais j'ai quand même de quoi payer amplement la facture.'' AU fait, désolé de vous avoir couper jeune fille''

*Rougit encore car il la trouve belle. SOurit bêtement et se replace derrière la fille sans dire un mot.*


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Pandora  Animaleries  Le coin des chiens  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum