Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Alimentation  Restaurant italien 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:47:22   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Arrive et attends qu'on lui donne une table pour deux
Zoe
Nouveau membre
Zoe
13 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 22:18:37   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

attends avec sa mère
lana
cupidon ne m\'aide pas......
Membre
lana
18 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 08:54:59   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

voici une table pour 2:
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:04:45   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

elle est parfaite, merci !!!!
s'installe ave zoé
lana
cupidon ne m\'aide pas......
Membre
lana
18 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:44:10   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

je peux prendre votre commande?
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:48:08   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Moi, je vais prendre des spaguettis boloniaises et pour ma fille ce sera une minie pizza au jambon s'il vous plait.
lana
cupidon ne m\'aide pas......
Membre
lana
18 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:41:09   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

très bien!

note sur son carnet

Et la boisson?
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:39:16   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Un coca cola au citron et un Ice Théa pêche s'il vous plait !
lana
cupidon ne m\'aide pas......
Membre
lana
18 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:32:24   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

tres bien!

Un serveur arrive avec les plats et un cadeau pour lolotte et un cadeau pour zoe
Zoe
Nouveau membre
Zoe
13 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:48:56   Voir le profil de Zoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe   

Merci monsieur !
Oh, un cadeau ! C'est quoi ?
lana
cupidon ne m\'aide pas......
Membre
lana
18 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:25:05   Voir le profil de lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana   

c'est une figurine.

Il y en a 5 a collectionner

Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:42:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

entre
Buongiorno ! Come stai ?


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:48:54   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*entre avec maman et Sédalia et s'assied à une table*


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Myriam Pink
habitant en règle
Myriam Pink
200 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:35:52   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Madame! On aimerait commander!


--------------------
Myriam Pink
19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat
J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:12:23   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*entre et regarde otour d elle *
*toujours deprimée*
*reste dans l entrée*


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Lily
bonjour
P'tit nouveau
Lily
8 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:48:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui votre commande?


--------------------
j'ai 12 ans et suis la fille d'une mère exeptionnelle! j'aimerais pourtant un pere!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Alimentation  Restaurant italien  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum