Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Animaleries  Le coin des chevaux 

 Mon cheval : Gaara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:18:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Nom : aucun, g pas de famille
Prenom : Mars
Age : 19 ans
Adresse : Rue des Zhomes
Téléphone : c koi ce truc ?

Mon cheval, je le garde chez moi
Pas d'options cours, je c déjà en faire
Nom du cheval : Gaara
Sexe du cheval : masculin
Race du cheval : étalon
Adulte
G pas de photos
Signature : M@rs

Mici pour tt


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:32:08   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

étalon né pas une race mais le sexe !
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:21:28   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

bon d'accord
sexe : étalon


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Lolotte
K¤uk¤u !!!
Membre
Lolotte
63 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:46:12   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

et la race ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Animaleries  Le coin des chevaux  Mon cheval : GaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum