Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Education  École de magie 

 Cours d'invocation 1er degré (Théorie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arnethor Damalis
Maître invocateur
Administrateur
Arnethor Damalis
165 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:13:54   Voir le profil de Arnethor Damalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnethor Damalis   

(Zut! ...et oui, c'est aussi moi qui joue le rôle de Rick...)

Merci mademoiselle Pandora!
À votre tour monsieur Epelida *Pense: vous avez l'air de vouloir prendre la parole... *
Epelida
La mort n'est qu'un passage
Membre
Epelida
30 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 16:29:36   Voir le profil de Epelida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Epelida   

*se lève* je m'apelle épilida mon nom n'as pas d'importance, je pratique avec une extreme précision l'évocation, je arrive également à créer de faibles illusions et même de temps en temps donnait des ordres à un djinn, je suis mi humain mi demon mais contrairement à ce que l'on pense les démons ne sont pas tous mauvais tout comme mon père qui a sauvé d'innombrable vie mais qui n'a jamais était récompensé vu la race à laquelle il appartenait ! *se rassit*
Arnethor Damalis
Maître invocateur
Administrateur
Arnethor Damalis
165 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:50:22   Voir le profil de Arnethor Damalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnethor Damalis   

Merci monsieur Epelida
*Pense: tiens tiens un djinn, ces anciens génies généralement mauvais...*
Bien! Maintenant que vous vous êtes tous présentés, nous pouvons commencer.

Veuillez noter ceci: Toutes les invocations nécéssitent une incantation. L'incantation variera selon la puissance de l'effet désiré, son envergure, et de quel type de sort il s'agit.

Tout d'abord, les sorts d'appel :

Les sorts d'appel permettent d'invoquer une créature directement. La créature invoquée restera jusqu'à ce que son créateur la renvoie. L'appel demande plus de concentration afin de l'utiliser mais la créature reste jusqu'à son renvoi ou sa mort. Une créature appelée qui meurt, meurt réellement. Il est impossible de la rappeler dans le futur. Seul un rituel fortement complexe peut permettre de ramener une créature ainsi invoquée à la vie.
L'Appel consiste à transporter une créature d'un lieu ou d'un plan à un autre. Il est possible d'appeler une créature qui se trouve à des milliers de kilomètres commeun loup, un ours ou un tigre ou encore une créature venant d'un autre plan comme les élémentaires ou certaines créatures mythiques.
Lorsqu'une créature est appelée, seul son créateur peut la renvoyer. Si le créateur meurt ou devient inconscient, la créature reste quand même là où elle a été appelée mais cependant, elle est libérée de toute influence et peut agir à sa guise.
Il est possible d'empêcher un appel en lancant un sort de dissipation de la magie, d'antimagie ou empêchant les voyages astraux car une créature appelée passe par le plan astral afin de se matérialiser dans le plan matériel soit celui où nous sommes. Cependant, il doit être lancé avant ou pendant l'incantation sinon il est inutile.
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 02:30:20   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*Pense que ceci est compliquer *


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Pandora  Education  École de magie  Cours d'invocation 1er degré (Théorie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum