Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zamoureux 

 Description de ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:52:13   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

Ma maison est antique. Tout y est. Les clichés de l'époque avec les grosses colonnes grèques du temps de la Rome antique (romantique, jeu de mots, mots de jeu ), avec les corniches et le toit de style victorien avec un léger style californien. L'extérieur fait plutôt macabre juste à cause des plantes grimpantes sur le côté ''Est'' de la maison mais elles donnent un certain style antique à la maison qui ne m,est pas déplaisant. L'intérieur est entièrement fait de meuble antique fait par un artisan alors méconnu à ce jour. Les meubles rajoutent à l'âge de la maison. Le style vieux-jeu, antique et étrange me plaît chez moi. Je déteste avoir ce style mais les filles ne déplaisent pas ce style (même si je n'ai pas encore de blonde) mais j,habite sur la rue des Zamoureux pour regarder les couples heureux se tenir main dans la main au coucher du soleil, pour les admirer s'admirer, pour les regarder se regarder, pour les observer et voir à quel point ils sont bien tous les deux (2), voir à quel point quand on est heureux avec une personne, on s'estime heureux d'être dans la vie de cette personne là et pouvoir s'imaginer être les seuls au monde. Je rêve de fonder une famille avec une femme qui me rendrait heureuse, 2 ou 4 enfants, un chien et une belle-mère que je déteste par-dessus tout (joke). La famille est pour moi la valeur qui compte le plus.


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 02:24:39   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*Frappe a la porte pour venir faire connaissance*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:19:56   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

*Ouvre aussitôt la porte.

''Ha! Bonjour! Comment allez-vous? Entrez, ne restez pas là. Quel est vorte nom, gente dame? Et que faites-vous dans la vie?


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 06:17:28   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Je suis Xandoryam
et je fait des potions de guérison
un espèce de pharmacienne !!!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:21:11   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

''Wow, c'est cool. J'adore les gens, spécialement les femmes, qui sauvent des vies en guérissant du monde. Je suis donc reconnaissant de vous sans vous connaître. Voulez-vous quelque chose à boire? J'ai de tout, jus, café, thé, boisson alcoolisé, eau, boisson gazeuse?


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 05:07:17   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

je prendrais bien un coke cerise!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:48:10   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

D'accord, je vais en chercher deux (2). Asseoyez-vous et faites comme chez vous. Après si vous voulez, je vous ferai visiter les lieux.


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:50:23   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*lui sourit et s'assoit comfortablement dans le divan*

Avec plaisir!
c'est magnifique chez vous!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:29:55   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

''Merci beaucoup, c'est moi qui aie fait la décoration. J'adore le style antique et toutes ces choses là.''

*Lui tend un verre avec de la glace rempli de coke cerise.

''Vous êtes présentement dans le salon antique. à votre gauche il y a une grosse salle de bain avec douche, bain, sauna et bain tourbillon. Un peu plus loin encore à votre gauche, il y a une chambre d'ami. Au bout du grand couloir, il y a la cuisine et la salle à dîner est à la droite de celui-ci qui donne un panorama incroyable sur les montagnes. Au sous-sol, j'ai aménagé une chambre d'ami, un salon, une salle de jeu, une salle de détente et une salle plutôt ... très intime même si je n'ai aucune femme dans ma vie à présent mais je dois avouer que j,en ai une en vue.''

* Lui fait un clin d'oeil, un sourire, lui prend la main et recontinue de parler.

''Au deuxième étage, il y a deux (2) chambres d'amis, la chambre des maîtres ou je couche présentement avec vue imprenable sur les montagnes, foyer, bain tourbillon, j'y ai aussi aménagé quatre (4) chambres pour mes futurs enfants (2 filles et 2 gars) et il y a finalement mon bureau ou je travaille pour ma boutique des fois.


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:35:31   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*toujours tenant sa main dans la sienne lui sourit*

C,est magnifique chez toi!
Ma maison est beaucoup plus humble et petite !
Mais je t'inviterais un jour a la visiter!

Tu voudrait avoir plusieurs enfants?
Et cette femme que tu a en vu..
Elle le sait?

*le regarde et son coeur bat a grande vitesse car elle aimerait bien que se soit elle dont il parle*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:48:57   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

Je ne sais pas si elle le sait mais... elle me tient la main en ce moment.

*Rougit et l'embrasse dans le cou en attendant sa réaction.


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:26:40   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*le regarde dans les yeux et lui sourit son coeur débordant de bonheur*

Oh!!! Sergonas!
Moi aussi je t'aime!

*s'approche de lui et lui sourit lui tenant la main très fort*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zamoureux  Description de ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum