Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Santé et sécurité  Mairie 

 On fait la fête?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Fireblade
15 ans, mi-humain mi-dragon
Initié
Rick Fireblade
126 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:22:23   Voir le profil de Rick Fireblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Fireblade   

Ca serait pour demander si on pourrait faire une grande fête de l'été, ca serait un bon prétexte pour se rassembler et s'amuser!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:30:32   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

c est clair , ça serai une bonne idée.. rick !! mais bon il faut voir ça avec pandora...^_^
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 06:53:25   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bien sur une très bonne idée


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Rick Fireblade
15 ans, mi-humain mi-dragon
Initié
Rick Fireblade
126 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:41:09   Voir le profil de Rick Fireblade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Fireblade   

Alors, je crois que la meilleure place pour faire ca serait probablement le parc nature, qu'est-ce que vous en pensez? On crée le sujet maintenant?


--------------------
Est un peu déboussolé...
Est amoureux de Josette!
<-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Santé et sécurité  Mairie  On fait la fête?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum