Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Santé et sécurité  Garde Forestier 

 Moi, le garde forestier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:11:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Venez ds mon domaine, n'ayez pas peur


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:44:50   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Bonjour Mars!

J'avais envie de venir te saluer alors voilà!
c'est fait!

rougit lorsqu'elle réalise ce qu'elle vient de lui dire

EuH...Ça va ton nouveau boulot?

Pas trop d'action du coté de la forêt ?
Car j'ai entendu dire qu'il se passait des choses bizarres du coté de la caverne!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:06:06   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Pur l'instant, tt va b1 mais on est jamais trop prudent ...


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 00:36:35   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Tu as raison!
J'espère que je ne te dérange pas du moins?


(TU sais Mars tu peut créer des situations dans la forêt quand tu veut pour ton rôle )


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:39:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

(t'1kiète, je c)
Tu ne me dérange absolument pas


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 07:12:59   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

lui sourit de son plus beau sourire

Alors je suis bien contente d'être venu te voir


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:11:14   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

moi le seul fait de te voir me remplit le coeur d'allégresse


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:28:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*se promène dans la forêt*


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 06:18:30   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*Regarde Mars et lui sourit*
Moi aussi j'aime bien être en ta présence


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:40:42   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

je nai jamais ressenti ce sentiment. Je ne c pas comment le nommer mais il me fait m'attacher à toi. Sais-tu quel est ce sentiment, belle Xandoryam ?


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:20:50   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

bonjour
*se ren compte kel vien de casser l ambience*
*rougi*
*gène*
* s enfui en couran*
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:36:24   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*s'approche de lui et lui sourit tendrement *
On appel cela l'amour Mars!
*se colle tout contre lui et le regarde droit dans les yeux*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:57:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

tu ma appris qqch Xandoryam, je ne l'oublierai jamais
*rapproche son visage d'elle*


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:25:48   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*lui chuchote*
et je vais te montrer comment vivre ton amour

*Se rapporche et l'embrasse tendrement*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:03:44   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

*ne sait pas trop comment s'y prendre et se laisse faire*


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 04:56:26   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*le regarde et lui sourit
lui pose la main sur son coeur*

Tu le sent battre fort?

c'est toi qui me fait cet effet!

Je..Je..Je t'aime voilà!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 09:06:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

c donc moi qui te fait cet effet ... je suis flatté et je serai heureux de partager ma vie avec la tienne !


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:20:22   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

MOi aussi Mars!

Nous représentons le jour et la nuit
Nous sommes complémentaires

je suis a toi Mars tu as mon coeur


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:05:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

toi ossi tu es la première femme à me faire prisonnier de mon coeur


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 06:26:26   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Et J,espère bien y rester très longtemps


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:03:12   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

moi ossi j'adore cette sensation


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 04:34:43   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*voit la petite humaine Ginny*

Tu ne devrais pas te promener seule en forêt!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:32:58   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Santé et sécurité  Garde Forestier  Moi, le garde forestierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum