Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zeunes gens 

 installation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:45:34   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* entre ds sa nouvelle demeure .... tant de pieces , rien que pour moi toute seule ....
o fait bienvenue à tous ceux qui veulent venir me voir!!
^^


--------------------
salut tout li monde et gros smakou
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:43:39   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*marche silencieuse a travers le couloirpuis arrive à une petite piece ou il y a un escalier magnigik avec des dalles de marbre ...plusieurs porte ...une menant à un immense salon relié par une salle à manger/ cuisine , une autre ou il y a les toilettes .. et une autre menant au jardin avec des millers de fleurs faisant un dégradé rivalisant avec l arc en ciel ..... et vers un petit bois il y aune verranda spacieuse mais austere .......
* frissonne rien qu a regarder cette verrranda ...
puis * s en va à la discoték ...
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:49:06   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

*arrive et voit des gens se faire massacrer par le prêtre de la veille*
/Alexander lance un canif vers une jeune femme/
*degaine son Jackall et tire sur le canif qui est reduit en miettes*
*s'approche d'Alexander*
Hahahahahahahaha !!! Dis prêtre Juda ca te dit un duel a mort ?
"Alexander : Comme tu veux l'épouvantail !"
/Alexander court vers la verrande de la maison de Buffy/
*le suit*
*entre dans la Verranda*
/Alexander lance 3 canifs sur lui/
*se cache derriere un poteau les evitant et dégaine son Casull*
"Alexander : Par l'enfer !"
/Alexander dégaine 2 autres canifs/
*tire avec son Jackall lui brisant les 2 canifs, tire encore une fois avec son Jackall dans la poitrine d'Alexander puis tire avec son Casull dans l'autre partie de la poitrine*
*tire sur un autre canif qui fonce sur lui*
/Des bandes surgissent du sol et attachent Alucard/
*est pris au piège*
/Alexander fonce vers lui avec 2 canifs/
"Alexander : T'es mort !!!!"
/Alexander tranche la Verranda en 2 puis la tête d'Alucard/
*s'effondre a terre*
/Alexander attrape la tête d'Alucard/
"Alexander : Oh que c'est mignon ! Alors ce truc c'est ce Nosferatu ?"
/Alexander jette la tête au loin dans la Verranda et va recommencer son massacre/
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:50:35   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

/Le corps d'Alucard se transforme en une flaque de sang croupie avec des yeux rouges a l'interieur. La flaque se transforme en un enorme groupe de chauve-souris qui quitte la navette et retourne dans l'Astro-Gare. Sa tête fait de même. Les 2 groupes de chauve-souris fusionnent et la silhouette d'Alucard réapparait sans son chapeau ni ses lunettes mais avec les cheveux longs/
"Alexander : Saleté de monstre ! Tu vas crever !"
Je veux bien etre monstre mais ca fait de toi un quoi dis moi ? Un homme ?
*tire avec son Jackall et arrache le bras droit d'Alexander*
Un sale chien ?
*tire avec son Jackall et arrache le bras gauche d'Alexander*
Ou un autre monstre ?
*tire et frolle le visage d'Alexander lui enlevant ses lunettes*
/Alexander a un flash-back de l'époque où il avait fait la guerre sur Terre et s'était réfugier en Transylvanie, une silhouette noire apparait et se deploit. Fin du flash-back/
/Alexander tombe a genoux, les 2 bras arrachés, mais il voit un de ses canifs plantés devant lui/
Et maintenant meurt !
*tire avec son Jackall*
/Alexander s'abaisse pour éviter le tir et attrappe son canif dans sa bouche et court vers Alucard, la lame au devant/
Hein ? T'es drôle comme ca !
"Alexander : Yaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!"
*vise et tire brisant le canif et se retrouve nez a nez avec Alexander*
"Alexander : Supo de Lucifer !"
Et toi esclave du Vatican ? J'ai asser jouer pour ce soir. T'esperes quoi ? Tu veux me croquer jusqu'au sang ?
"Alexander : Tu parles trop ! Mediocre ensorceleur de la Hellsing !"
/Le prêtre recule/
"Alexander : Je n'en finirai peut etre pas avec toi aujourd'hui mais la prochaine fois je te tuerai !"
/Alexander se fait entouré par ses bandes de prières/
"Alexander : A bientôt charogne démoniaque !"
/Le prêtre disparait/
.........................................................................
Ce chien n'aura jamais ma peau. Ce n'est ni un homme ni un monstre. Et seul un homme peut vraiment esperer venir a bout d'un vampire. Hum hum ! Hehehehehe ! Muhahahahahahahahahahahahaha !
/Les cheveux d'Alucard se raccourcissent, son chapeau et ses lunettes de soleil réapparaissent/
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:56:21   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* arrive toute essouflée puis voit le désastre dans la verranda avec les 2 bras gisants à terre ....
* hallucine et se frotte les yeux en esperant que se soit un cauchemar
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:01:52   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

*sort de la maison*
*voit Buffy*
"Hello!!"
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:11:26   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

salut !!! je comprends rien dut tou ..
* se gratte la tete puis en va aussi vite qu elle était parti ....
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:15:30   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*entre chez elle pour se prendre une douche , se manger un casse croute et retourne a la discotek ..
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*arrive chez elle.. toute étrange...continue de marcher les pieces défilant à une vitesse incriyable... puis arrive à la verranda....
je n es tjs pas fait le ménage.... il serait peu etre temps..
*claque des doigts.. un balai , une serpillère, etc.. apparait
*commence à nettoyer doucement le sol...lorsqu elle voit un penditif d une brillance extraordinairement magnifique , le ramasse
et se sent attiré... puis soudain le met dans sa poche...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zeunes gens  installationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum