Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Boutiques  La coupl'heure 

 À l'intérieur de la boutique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:44:06   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

*Je venais d'ouvrir ma boutique la veille et j'étais en train de placer mes produits sur les étagères. Je n'attendais que la venue prochaine d'un client.


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 06:18:43   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*entre et sourit à Sergonas*

Bonjour je venais vous souhaiter bonne chance
avec votre nouvelle boutique!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:25:21   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

* Se retourne aussitôt et admire la beauté sublime de Xandoryam.

''Me ... Me ... Mettez-vous à l'aise ...

*Se reprend aussitôt

''Merci beaucoup de vos encouragement. J'espère pouvoir fonctionner comme il se doit. Désirez-vous quelque chose pour agrémenter votre vie de couple?

*Laisse échapper un petit sourire niaiseux et se dit à lui-même: Qu'est-ce que je viens de dire là? Comment pimenter sa vie de couple avec une si belle fille qu'elle? De plus, je viens indirectement de lui laisser présager que son couple va mal. Merde, merde, merde qu'est-ce que je viens de dire là?


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 05:26:09   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

J'aurais envie d'huile a massage!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:54:55   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

*Il a de plus en plus chaud.

''Oui j'en ai d'excellentes en stock. J'ai des huiles relaxantes pour massages sensuels si vous voulez.''

* Ravale un peu tout en gardant son calme. Est étonné de rester en contrôle de soi.

''Ces huiles sont excellentes pour la peau, ne laissent pas la peau grasse et vous envoie complètement sur un autre monde, vers un monde de détente extrême. Voulez-vous un exemple? Malgré que je comprendrais si votre mari aimerais mieux vous en faire un que par moi, c'est même normal. De plus, je vous les donne.''

*Est de plus en plus tendu ...


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:53:05   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

J,aimerais bien avoir un échantillon !
Et je m'ai pas d'époux!
Je suis célibataire...
Je pensais me faire des massages de déente...
Du moins les régions que je peut rejoindre moi-même!

Et qui sait un jour mon amoureux pourras m'en faire!
*rougit lorsqu'elle dit cela!*

*Lui tend sa main pour qu'il puisse en appliquer sur sa peau*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:36:23   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

* Lui prend la main et lui fait signe de s'étendre sur un matelas.

''Je vais vous faire un massage si vous le voulez bien. Je suis expert là-dedans.

*Elle s'étend de tout son long et j'applique les huiles chaudes sur sa peau si délicate, si douce, si lisse ...

''Détendez-vous. Détendez toutes vos parties du corps y comprises elles que je ne toucherai pas. Ce sera mieux ainsi.

*Je lui masse les épaules avec une extrême délicatesse et elle sourit en signe de détente. Je lui masse toutes les parties de son corps (enfin presque toutes!!!) et au bout de 45 minutes, j'arrête car j,avais fini. J,espère que vous avez appréciée?


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:38:15   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*murmure avec une voix très accomplie*

Vous avez des mains et un toucher exquis!!!!!!
ce fut un vrai délice que de sentir vos maisn sur mon corps

Un jour vous comblerez votre épouse!



J'en suis jalouse moi!!!!!



--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:50:32   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

Ma future femme a sûrement déjà reçu un de mes massages un jour.

*Lui touche la main, lui caresse la nuque et l'embrasse dans le cou.*


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:28:41   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*Toujours allongé sur la table de massage
n'yant qu'un petite serviette recouvrant son corps
se retourne lentement sur le dos et l'embrasse avec douceur et tendresse*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:31:54   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

*Se ferme les yeux car il vient de voir Xandoryam complètement nue.

''Je ... Je ... Je suis ... désolé, je ne voulais pas vous voir nue, loin de là cette idée. Je ne veux pas dire que je ne voulais pas vous voir, je vous ai imaginé chez moi étendue à mes côtés mais je ne voulais pas vous précipiter. Je viens de tout gâcher en vous voyant nue,. SI je peux faire quelque chose pour vous ,n'importe quoi pour vous mettre à l'aise ou pour réparer mon erreur, je ferai tout et je vou en doit pas une mais 3. Vous pouvez me demander trois choses que je ne pourrai vous refusez. Pensez-y!

*Lui donne une serviette en écartant sa main un peu mais hésite à la voir mais il se dit que le mal est pas mal fait ...


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:21:20   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

vous dites 3 choses hein?
hmmmmm....

*réfléchie*
3 choses...

la première serait de me tutoyer

la seconde serait de ne pas avoir honte ou d'être intimidé
par ma nudité...

la dernière serait de m'aimer toute ta vie...
Car moi je le fait déjà

*se couvre avec la serviette et l'attire vers elle et l'embrasse*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:14:54   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

Je vous tutoierai, je n'aurai plus peur de votre nudité mais pour ce qui est de vous aimer, je vous aime déjà. On va s'essayer. Venez vivre chez moi durant un mois et si tout se passe bien, on restera ensemble jusqu'à se que la mort nous sépare. Je vous aime Xandoryam

*L'embrasse dans le cou, descend plus bas, enlève la serviette, admire Xandoryam nue, sourit et s'en vas dans l'arrière-boutique.

Hj ou bien tu invente la suite Xandoryam ou tu l'invente à mon domaine, à toi de décider .


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 00:28:10   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

(C'est mieux de faire ses choses la en messages priver
mon cher )

*Lui sourit et lui dit *
Je vais aller préparer mes choses et je viens chez toi mon chéri!
Car moi aussi je t'aime !


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:12:13   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

HA!HA! HA! Mdr

hj: J'aimerais avoir ton adresse e-mail et savoir t'habite dans quelle ville?


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:04:33   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

Je le savais!!! M'aimes-tu à ce point? loll


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:31:12   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

J'habite au Québec moi!
Près de MOntreal!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Boutiques  La coupl'heure  À l'intérieur de la boutiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum