Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Boutiques  Magie et Sorts 

 Leçon sur les encens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:31:33   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

PROPRIÉTÉS DES ENCENS :

Actuellement, plusieurs encens sont proposés : l'encen dit "de Lourdes", "de Nazareth", "Pontifical","de Jérusalem", "des Trois Mages",
les élémentaux... La composition exacte de chacun n'est pas connue car le secret des fabricants est bien gardé ! Leurs attributs
magiques ont néanmoins été prouvés. Cependant chacun a sa spécificité.

ENCENS D'ARABIE
De la même famille que l'encens pur, il est utilisé pour les invocations effectuées à l'extérieur, car les Esprits Elémentaires
répondent plus vite à ses senteurs.

ENCENS DE LOURDES
Il agit avec une particulière efficacité sur les vibrations féminines. De nature magnétique, dès qu'un rituel est destiné à une
femme, il recharge et rétablit les carenceséventuelles de la personne concernée.

ENCENS DE BETHLEEM
Il a les mêmes propriétés que l'encens de Lourdes.

ENCENS DE NAZARETH
VaIorisant la sphère Jupitérienne du demandeur (Chesed en Kabbale), il se revèle efficace pour orienter un procès, entretenir de
bonnes relations avec son banquier, améliorer sa position sociale, aboutir dans une recherche d'emploi.

ENCENS DES TROIS MAGES
L'Elément Feu (vénusien et non martien) domine. Il est employé pour chasser les influences maléfiques, mais aussi pour
résoudre les problèmes sentimentaux.

ENCENS DE JERUSALEM
De nature plutôt Saturienne, sa fumée purifie et agit en faveur de celui qui prie. Vous dégagerez ainsi votre maison et votre
propre aura.

ENCENS PONTIFICAL
Il domine, par sa fragrance étrange, le royaume des encens. On reconnaît la senteur de l'Oliban, de l'Ambre et de bien d'autres
résines aromatiques. Son pouvoir purificateur et l'universalité de sa nature sont surprenants. Il dégage, purifie et
métamorphose les vibrations ambiantes à une vitesse extraordinnaire. A utiliser comme encens de base pour tous vos rituels,
en ajoutant une pincée d'un autre encens aux propriétés spécifiques.

ENCENS BENJOIN
On l'appelait jadis "le vrai baume". Suc d'une résine asiatique (le Styrax Benjoin), il se présente sous la forme de granules de
tailles inégales aux contours aigus. Par son action purificatrice très appréciée, il est utilisé pour "nettoyer" un lieu ou un objet de
ses impurtés. Par sa nature, il favorise la prospérité dans le commerce et les activités intellectuelles, aide à se calmer en cas de
panique, renforce la vigueur de votre intellect.

ENCENS DE MYRRHE
Des arbustes produisent la Myrrhe en Arabie. Autrefois, ceux-ci étaient appelés "baumiers" et le parfum de ce sucétait si suave et
pénétrant que les Israélites et les Grecs le préféraient à l'encens. La Myrrhe est d'essence Solaire. Cet encens sacré des
temples égyptiens, aide à la concentration mentale et surtout à la méditation, il améliore la réceptivité et les relations avec
l'entourage.

ENCENS D'OLIBAN
Recueillit en Ethiopie, d'essence Solaire, ses vapeurs prenantes lui accordent une place privilégiée. Autre encens sacré
d'Egypte, cet encens pur aide à clarifier la pensée et est donc excellent pour les visualisations et les projections.

ENCENS SILVER LOTUS
Très prisé lors des rituels d'initiation et de dédication, il développe la prise de conscience et de décision. Il attire l'amour
universel.

ENCENS CHAMPA
Par ses origines Amérindiennes, il est excellent pour se relaxer et méditer.

ENCENS HEENA
De la famille des encens orientaux, le Heena vous aidera à atteindre la sérénité, à trouver la tranquillité et découvrir la vérité.

ENCENS MAJMAA
Un autre encens Amérindien. On l'emploie pour entrer en contact avec les forces divines et communiquer avec elles.

ENCENS DE COPAL
Idéal pour accueillir agréablement les divinités qui seront charmées par ses senteurs. De plus, il apporte une sensation de
réconfort quand rien ne va plus...

ENCENS D'EPINETTE
Il favorise la concentration mais, a contrario, il est aussi un aphrodisiaque reconnu.

ENCENS BOIS DE SANTAL
Très utilisé en Extrème-Orient, c'est également un aphrodisiaque. Il suggère l'amour et vous ouvre aux multiples délices de
l'existence. Il apporte la joie au foyer.

ENCENS DES RESINEUX (CEDRE, PIN, SAPIN...)
Avec les mêmes propriétés que celles du Bois de Santal, il apporte en plus le calme et la paix intérieure.

ENCENS DE JASMIN
Idéal pour la méditation, il vous apportera la douceur de l'amour, le calme et la paix intérieure.

ENCENS DE LAVANDE
En plus de ses vertus purifiantes, il relaxe, appaise et élimine les vibrations négatives.

ENCENS DE ROSE
Les encens à base de roses attirent l'amour et favorise la prospérité.

ENCENS DE TILLEUL
Elimine les pensées négatives projetées par votre entourage. Il sert aussi pour demander une petite
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:42:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Tes connaissances sont étonnantes ...


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 01:11:40   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Je suis impressionnée par tes connaissances


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 09:10:44   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Merci à vous deux !!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:32:21   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

ouahh c clair .... bravo Silvia .....^^
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:57:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

very impressionant !


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Christina
18ans celibataire
P'tit nouveau
Christina
9 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:21:39   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

J'aime beaucoup !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Boutiques  Magie et Sorts  Leçon sur les encens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum