Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zâmes 

 Mon manoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerox
Demi-dieu maléfique
Nouveau membre
Kerox
13 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:27:49   Voir le profil de Kerox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerox   

Voici l'entrée:


Puisque je n'ai pas d'images assez sinistres pour le moment d'un manoir qui me conviendrait, je vais vous le décrire...

Manoir sur le sommet d'une colline séparée des autres par un boisé plutôt sinistre. Il y a une brume permanente entourant le manoir qui ne laisse filtrer qu'un peu de lumière. Les salles y sont gigantesques mais les murs sont tapissés de peintures ou de fresques représentant des combats sanglants.

Rez de chaussée :
La salle d'entrée :
Le sol est de marbre rouge et noir. Des armures cabossées et rouillées portant des armes menacantes mais encore en parfait état sont alignées le long des murs. Il y a quatre grandes fenêtres dont le haut est décoré de vitraux. Il y a un grand flambeau au milieu de la pièce entre un escalier double menant vers 2 portes simples et une porte double à l'étage. Il y a 2 portes de chaque côté de la pièce ainsi que l'entré pricnipale.

La salle à dîner :
Une grande salle avec des chandeliers accrochés aux murs et un lustre au plafond. Il n'y a aucune fenêtres, mais 4 portes mènent à cette salle. Il y a une longue table en bois d'ébène entourée de 18 chaises plus 2 autres à chaque extrémité (22 en tout).


La bibliothèque :
Pièce circulaire assez grande mais surtout, fait deux étages de hauteur. Il y a quelques échelles permettant d'atteindre les livres plus haut placés. Il y a 4 bureaux qui se font face. Au plafond, il y a un grand vitrail laissant passer un peu de lumière colorée.

Le salon :
3 Divans sont placés sur les 3 murs, une petite table à chaque extrémité. Il y a un grand foyer de pierre sur le mur opposé. Une peau d'ours es étalée sur le sol. Il y a deux portes menant à la salle ainsi qu'une baie vitrée.

L'étage :
Ma chambre :
UNe grande chambre somptueuse, en son centre, il y a un grand lit à baldaquin rouge sang. Il y a deux armoires en bois de chêne ainsi qu'un garde-robe. Il y a un grand tapis bleu avec des motifs rouges, or et crème. Il y a aussi de grandes fenêtres recouvertes de rideaux.

Ma toilette :
La toilette dont les murs et le plafons sont en marpre poli et le plancher en céramique. Il y a un grand bain tourbillon ainsi qu'une douche vitrée. Il y a aussi une toilette et deux lavabos.

La chambre d'invités :
Cette pièce semble un peu plus acceuillante et chaleureuse que les autres. Il y a un grand lit double bleu royal ainsi qu'un canapé blanc crème. Il y a 3 grandes fenêtres recouvertes de rideaux. Il y a une armoire ainsi qu'un garde-robe. Quelques cadres sont accrochés représentant des paysages d'automne habilement peints.

La tour :
Un escalier en colimacon mène à une petite salle circulaire, assez grande pour seulement 3 ou 4 personnes. Il y a deux chaises ainsi qu'une toute petite table où est déposées deux paires de jumelles.

Le sous-sol: Puisque personne autre que moi n'y a accès je ne mets pas de description pour le moment... mais je vous le dis tout de suite, c'est très sombre, sinistre et.... enfin, vous saurez peut-être mais votre vie risquerait d'en être raccourcie...

Message édité le 12-06-2004 à 17:50:29 par Kerox

Message édité le 12-06-2004 à 18:10:55 par Kerox


--------------------
Ne vous mettez pas dans mon chemin à moins de vouloir rencontrer la mort plus tôt...
Fils d'Hextor (Dieu de la tyrannie)
will
Directrice du Bar laitier
Membre
will
75 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:21:59   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à will   

Oua !!!! Elle est grande ta maison!!!!!!bonjour Kerox


--------------------
Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi
J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé
Kerox
Demi-dieu maléfique
Nouveau membre
Kerox
13 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:57:40   Voir le profil de Kerox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerox   

C'est que ce n'est pas une maison mais un manoir!
Salut!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  L'intersection  Rue des Zâmes  Mon manoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum