Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé 

 petit ballade à pied

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:55:09   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* , seule,elle se balade les yeux ds l éternité ..
s approche d une riviere ... enleve ses chaussures délicatement ...
s assit sur le sol et et ses pieds dans l' eau ... mmmm ça relaxe ....
lorsque soudain ....buffy regarde fixement l 'eau , voit un visage de personne et entend une voix désincarné:
AIDE MOI !!!!!! s il te plait ... sauve moi de l' .... et voit subitement que la tete de la personne est décapité ...
*buffy retire ses pieds subitement , remet ses chaussures ... et retourne sur le sentier ...avec un pieu bien aiguisé....
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:20:02   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*a entendu des cris de jeunes femmes alors elle court vers la direction de la voix et arrive face a face avec Buffy*

C'est toi qui a crié?


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:46:03   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

a entendu crier aussi et voit Buffy et Xandoryam
il se passe quoi ici ???


--------------------
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 06:33:41   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

c'est bizarre!
nous avons toutes entendue une voix de femme en détresse
mais il n'y a personne.....

Étrange!!!!!!!!!!

*Regarde tout autour d,elle ....*


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:01:56   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

ce trouve couche sur une branche et baille
pitoresque créature...
héhéhé
prend son Cassul et le nettoie
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:25:18   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*voit arrivé Natas et Xandoryam ... et leur dit : rien ça va ..... je pense que ce petit bois s est réveillé .... !! si cela ne vous gene pes je voudrais rester seule ici !!!et aperçoit nosferatu , le regarde fixement et murmure quelque chose d incompréhensible...
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:24:04   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*arrive dans la caverne ..... tremblante ....lorsqu elle sort un log couteau .. se fait une égratinure sur le long du bras ... boit le sang ki apparait ....dans la noirceur de la caverne ,ses dents tro pintus et étincellantes rayonnent .....
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:44:15   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

puis * se sentant mieux se leve en reprenant son aspect normal ... et se rend a la discoték .....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé  petit ballade à piedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum