Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé 

 Petite Balade au claire de la lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:24:58   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Alucard se proméne au claire de la lune tranquillementun goule aparait avec une caméra et se film

"T'as pas besoin de montrer ta salle tronche aux gens! personnes veut la voir!"

"Goule: File de pute je vais te tuer!"

"Ben vas-y!"

/le coule s'énérve et sort un revolver,il tire Alucard puis s'arrette après avoir vider son chargeru sur lui/

Alucard tiens encore debout


"Goule: Ca te suffit salopard?"

"Non!! héhéhéhéhéhéhéhé!"

Degaine le Jackall et lui tire dans la tête,le goule vole dans les airs et devient poussière et sang
Arnethor Damalis
Maître invocateur
Administrateur
Arnethor Damalis
165 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:27:53   Voir le profil de Arnethor Damalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnethor Damalis   

*était plus loin en train de pratiquer l'invocation de créatures nocturnes, entend un coup de feu*
*s'approche et essaie de voir ce qui se passe*
*Voit Alucard avec une arme dans la main*
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:58:17   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* aussi alerté par le bruit .. venant de nulle part.. arrive..
*voit le Jackall .. et sourit subitement... et dit à nosferatu :
Encore un ptit délir.. n est ce pas... ? je devine .. il a voulu Essayer de te tuer.... frêle créature... umpff..
ça en devient presque lamentable..
* sourit à nosferatu ..
ça fait longtemps que l on s est pas vu ..
Arnethor Damalis
Maître invocateur
Administrateur
Arnethor Damalis
165 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:12:17   Voir le profil de Arnethor Damalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnethor Damalis   

*regarde les deux personnes se parler, s'efforce de rester le plus discret possible*
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:47:28   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*continue de parler avec nosferatu ..
peux tu me rendre un service ??? j ai encore besoin d un peu de ton sang... tu peux bien donner ça , à ton maitre? n es ce pas?
*lui sourit tendrement..
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:22:00   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Il tendit doucement son bras, il y avait une balle dans son bras droit, Alucard sourit à la vue de cette balle dans son bras et tenditt
alors son bras à son maitre


"Et vous comptez en faire quoi"
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:56:14   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

c c ke ces temps ci j ai pris un peu de faiblesse... et on dit toujours ke le remede le meilleur est celui dont on est le maitre....
*prend le bras de nosferatu ...doucement , le leche puis le mordille légèrement ... alors un petit flot de sang jailli ...
mmmmm , ça fait longtemps que je n ai pas pris autant de plaisirs en buvant du sang...
* se redresse les yeux scintillants
je me sens rééllement mieux comme ça....
merci nosferatu , je savais ke je pouvais compté sur toi ...
*lui sourit malicieusement..
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:05:06   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Il sourit et se retourna, il rechargea son arme et regarda autour de lui, il rangea son arme doucement
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:09:23   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Tu as senti kel kun n est ce pas ??
on a rien a craindre ici , on n est juste ke tous les deux ..
*le regarde pronfondément...
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:11:38   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Il sourit et se retourna vers sa maitresse, il la regardait d'un air triste, il allait lui demandé la libération
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:13:27   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

pourkoi es tu si triste??... toi ki ne craint pas la mort elle meme... dis moi toutes tes peines... tu sais ke je peux comprendre....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:15:53   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Libérez moi, je dois repartire, il est grand temps maitresse de nous dire adieu!!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:20:52   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

pourquoi veux tu partir... toi qui est ma chair mon sang...?
* réfléchit....
Pars si tuveux..mais tu sais à kel prix !!
Va t en avant ke je te tue de mes propres mains...
hélas , je n aurai pas la force de te tuer... tu sais à kel point tu m es cher..
*s ' évanouit.. dans les ténébres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé  Petite Balade au claire de la luneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum