Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Boutiques  La coupl'heure 

 Produits disponibles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sergonas Logard
Sergonas,au service des demoiselles
Membre
Sergonas Logard
59 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:42:34   Voir le profil de Sergonas Logard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.membres.lycos.fr/mesvedettes   Envoyer un message privé à Sergonas Logard   

Bonjour ici Sergonas Logard pour vous servir.

Ici à LA COUPL'HEURE, on vend de tout, même un mari (loll). Quelques descritption des produits en vente maintenant :

-Élixir d'amour: Verser-en quelques gouttes sur l'élu (e) de votre coeur et voyez comment l'amour fait le reste des choses. Bouteille venant en portion de 50 ml. 150$ (Prix négociable)

-Parfum de jalousie: Si vous voulez rendre jaloux votre mari (ou femme), parfumez vous avec cette fragrance et voyez l'affection que la personne aimée vous offrira ainsi que la démenance de cette personne pour tenter de vous reconquérir. Bouteille venant on portion de 150 ml. 200$ (Prix négociable)

-Crevette et kit de sushis aphrodisiaques: Offrez-vous ce repas pour deux (2) personnes et voyez comment le désir montera vite en vous ...
Bonne fin de soirée... Ha! Ha! Ha! 25$

-Kamasutra: Livre expliquant les différentes techniques d'amour indienne. Pas besoin de plus de détails. 20$

-Jeu de société ''Le sexe en folie'': Jeu de société ou vous devez faire des actions et répondre à des questions sur votre sexualité. Au-delà de 1500 questions et actions Pas besoin non plus de plus de détails. 30$

J'ai aussi plusieurs autres produits de ce genre, vous n'avez qu'à demander et si vous avez des suggestions concernant de sproduits que je pourrais faire importer, vous n,avez qu'à m'en faire la demande.

Je vous remercie d'avoir choisi ''LA COUPL'HEURE''

Gérant: Sergonas Logard


--------------------
Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Boutiques  La coupl'heure  Produits disponiblesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum