Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé 

 promenade pour se changer les idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:04:43   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* arrive avec Yué dans la foret .....
MMMM , il fait bon ici ..... c ke j adore me promener en foret ..... ^^
et toi , yué ?
*le regarde en souriant


--------------------
salut tout li monde et gros smakou
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:08:27   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

fais oui de la tete en rougissant un peu
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:04:22   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

o fait tu as toujours été ossi timide ??
*le regarde droit dans les yeux
désolé de te poser des questios c que j aime bien parler à des gens bavards ... ça fait un sentiment de froid de parler à un mur
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:09:22   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

desolez..mais chuis timide de nature,je suis comme sa,encoe desolez
baisse la tete en soupirant
je suisun mur?
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:19:46   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

.... * le regarde avec des yeux impassibles :
Bien sur que non .... tu sais chacun est unique, avec son propre caractere , etc....
et tu sais toi meme que tu n es pas un mur car une force tres puissante habite en toi .... je le sens ....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:22:42   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

je sais..vous etes aussi trés..bizarre..je n'arrive pas a vous sentire..
fais un petit sourire puis s'approche d'elle et lui souffle a l'oreille
tu te promene avec l'un des derniers ange de la planete...
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:30:07   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

J' en étais sur ..... tu dois certainement me connaitre ou deja avoir entendu parler de moi .... Othan était tres faché qd il a vu ce que j avais fait ..... lol ^^
Mais quand il m adit que j étais banni ..... j étais en colere et désespéré ossi... mais ossi heureuse ... car j ai trouvé ma vraie personnalité ....
* éclate d un grand rire frele mais en meme temps d une puissance ....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:32:36   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

sourit
j'ai entendu parlé de beaucoup de chose Made...Buffy
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:10:08   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

( kel est le prochain sur la liste de mme buffy lol non allé sa ce fai pa d ecrir sa oh eh pui c fai alors)


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:01:25   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

ahhh et qu as tu entendu , yué ? cela m interesse beaucoup ... ^^
( non t inkiete sophie .... c ke j essaye de trouver l ideal donc je fouille un peu partout ^^ !! )
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:28:05   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

bien des choses,mais je n'ai pas envie d'en parlé
arrive dans une clairiére
s'assis dans l'herbe
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:38:08   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* le regarde bizarrement puis dit : pourquoi ? t as peur de me blesser ... ? non ... c autre chose .... ?si tu veux plus en parler .. c est pas grave ...
Tu veux manger ou boire quelque chose car j ai ramené un panier repas.... ^^
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:40:29   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

la regarde timidement
oui..si sa ne vous dérange pas..je veux bien quelques choses a mangé
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:46:23   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

*pose son panier repas par terre ... installe une toile ciré par terre ...^^( hey hey je suis bien organisée ...)
sort des moceaux de poulet , des fruits , une salade composée ..., de l eau ,du soda , des yaourts ....et sort un bocal rougâtre ...
Zut ..
*range vite son bocal dans le panier ..
alors que veux tu ?
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:03:36   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

prend un morceau de poulet et commence a mangé
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:16:45   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* ne sait plus koi dire ....
o fait , yué ... parle moi un peu de toi et de ta vie ... ce que tu adores faire .. ce que tu déteste ... et aussi pourquoi es tu venu dans cette ville ???
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:31:08   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

je..je..je suis un chasseur..un chasseur de démon,je me suis incrusté d'une grande mission qui est de protegé le monde....je détéste perdre le fils de ma mission...que ce que je suis venu faire dans cette ville..Hummmm...me consolé un peu..on m'a dit que y'avais de jolie fille...ici..
regarde Buffy et sourit en rougissant
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:33:02   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

je..je..je suis un chasseur..un chasseur de démon,je me suis incrusté d'une grande mission qui est de protegé le monde....je détéste perdre le fils de ma mission...que ce que je suis venu faire dans cette ville..Hummmm...me consolé un peu..on m'a dit que y'avais de jolie fille...ici..
regarde Buffy et sourit en rougissant
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:48:54   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Merci du compliement , yué .... on m avait aussi dit que tu étais d une beauté incroyable ... rivalisant avec notre mer la terre et notre pere , le ciel ....
* rougis pui se sent confuse ....et changeant de sujet ..
si on rentrait .. je dois m occuper de ma discotek .. c ke c jeunes sont irresponsable ....
o fait tu viendrais pas avec moi ? avec ça tu jetteras un coup d oeil ... ^^
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:54:08   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

fais oui de la tete
l'aide a tout rangé dans le panier
euh...
la regarde timidement
y'a t'il quelqu'un dans votre..enfin..dans votre coeur..?
rougie
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:03:16   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* fuie sonregard et dit : il y avait ... ouii quelqu un .... mais il est mort .....d une souffrance rare ....maintenant ... je ne sais pas ....
et toi yué ..? o fait ne me vouvoie pas ....
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:09:59   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

fait d'accord de la tete
je suis seul depuis longtemps...3ans maintenant
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:14:33   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

je suis désolé raving ..... allez viens !!!
* lui fait signe d approcher ...
je vais te montrer ma discoteque...
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:20:03   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

sourit et la suit
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:44:21   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

( ki c la pro de picnik c buffy)


--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé  promenade pour se changer les idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum