Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  Questions 

 c'est quoi ça?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:12:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

J'ai reçu un mail d'alloforum.com qui me disait que les abonnements seraient moins chers pour deux mois que pour un, ou pour un an que pour 6 mois, et qu'il faut payer par chèque, ou des trucs comme ça, enfin bref j'ai rien pigé. Mais mon père dit que c'est peut-être que alloforum va devenir payant! Je peux pas copier-coller le mail car tous les mails arrivent sur l'ordi de mon père, et j'aimerais savoir si les autres ont aussi reçu ce mail, et qu'est-ce que ça veut dire? Pcq si alloforum devient payant je serai obligée de fermer mon forum pcq mes parents veulent pas payer, et c quand même normal...

et il y a aussi le problème de que je ne vois plus les mess, tous les jours quand ça fait un certain temps ue je suis sur Internet, je ne vois aucun mess, juste les n° des pages! ça m'énerve! ces temps-ci, je ne peux pas rester + de 30 mion sans que ce problème n'arrive, donc je ne peux plus aller souventsur les forums, et ça m'énerve, pcq c pas sympa de ne pas venir souvent sur les forums où on est isncrits, mais c'est pas ma faute...


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:10:31   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

pour le email je n'en sais rien mais je vais voir dans mes emails!

Pour ton 2ième problème je comprends pas non plus!


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Arnethor Damalis
Maître invocateur
Administrateur
Arnethor Damalis
165 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 06:35:10   Voir le profil de Arnethor Damalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnethor Damalis   

En vérité, ca m'étonnerait beaucoup qu'un hôte de forum comme celui-ci devienne payant, je connais un auitre hébergeur de forums dans le même genre (aceboard) qui compte un beaucoup plus grand nombre de forums et qui n'est pas payant pour autant. Tout récemment, ils ont augmenté la capacité de leurs serveurs ce qui leur a sûrement couté une belle "petite" somme mais ils ne sont pas devenus payants!
Si jamais ils ont besoin de fonds je crois qu'il vont tout simplement ajouter de la publicité!

Je crois que tu as peut-être attrappé un virus... essaie avec un autre nvigateur internet comme netscape peut-être que ca va fonctionner mais je peux rien garantir... :/
Je t'envoie le lien pour le télécharger:
http://channels.netscape.com/ns/browsers/download.jsp

Message édité le 02-06-2004 à 06:35:46 par Arnethor Damalis


--------------------
Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur.
Directeur de l'école de magie (invocation)
Pompier
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:11:14   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

moi je crois que ce que tu dis est plus vraisemblable Arnethor


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Arnethor Damalis
Maître invocateur
Administrateur
Arnethor Damalis
165 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:27:34   Voir le profil de Arnethor Damalis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnethor Damalis   

Tu peux m'appeler Arnie!


--------------------
Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur.
Directeur de l'école de magie (invocation)
Pompier
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:29:48   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Oh! trop mignon comme dinminutif!

Alors Arnie tu seras désormais !


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  Questions  c'est quoi ça?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum