Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé 

 à la recherche d'une nouvelle .... âme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:19:06   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* yué et buffy arrive dans le petit bois... puis s enfonçant plus profondément dans la pénombre de la forêt.. pour aller dans la caverne...
ben dis donc , ça me rappelle les grands froid des plaines de sibérie...


--------------------
salut tout li monde et gros smakou
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 08:14:37   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*arrive et croise Buffy*

Bonjour!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:00:52   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* voit xandoryam..
Salut !!! tu tombes à pic !! je ne sais pas comment on reprend son ame .. t aurais pas une ptite idée de la chose??
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:24:04   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

reste légerement éloigné de Buffy
"et moi sa me Rappelle les grottes des Goules!!"
regarde Buffy puis Xando
"Salut.."

Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:27:57   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

bon .. okay .. je vais m ' y mettre....
*se souvient d une voix legere qui prononçait une incantation...
mais ui ^^ bien sur..
*s 'accroupit par terre .. murmure quelque chose... soudain... elle crit... un crit de victoire .. sonnant des cors .. des anciennes batailles...
*puis s' élève au dessus du sol.. la poitrine contractée.....
une sphere sinstalle autour d elle .. une suite d images défile dans sa tete.. des combats . des cris... des rires... des pleurs...
presque consiente.. , buffy .. la nommée walkyrie conviendrait mieux... car buffy avait changé de vetement... une peau de bette jetée sur sa peau ..... elle prend un couteau à double tranchant.... pose la pointe de son couteau ..et trace une grande croix sur son corps... le sang coule.. doucement ... noirâtre
Puis tombe par terre , élégamment.... surement dans le coma...
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 05:23:06   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Il y a plusieurs qui ont essayer ma chère Buffy!

Mais peu ont réussi....


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:45:27   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Il ce précipite près d'elle puis ne la touche pas..Regarde Xandoryam..

je peux pas la touché...Je vais lui faire du mal sinon..Aide moi stp...
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:36:23   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

" de droles de choses se passe dans le subconscient de buffy ou plutot walkyrie ... des epreuves ... des discours... puis un voile noir sort doucement du corps de buffy.... elle reste quelque minutes comme ça inerte... puis se réveille tout doucement , et se relève les cotes endoloris... "
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 01:31:02   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Il y a des temps plus propices pour le faire!

Soit la 6ième lune de l'année...


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Raving
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:37:00   Voir le profil de Raving (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving   

Il regarde Buffy se lévé..Il se léve et voulu la prendre dans ses bras mais ne fit de rien.....Il regarde Xandoryam ne comprenant rien..

*Pourquoi ont-il inventé ces stupides régles de magies...? Pourquoi?*

"J'ai pas compis ce que vous avez dit.."
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 04:09:55   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*regarde Yué*

C,est toujours très complexe de regagner son âme!!!!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:54:33   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

* se rend compte qu elle est entourée de xandoryam et yué...
*ne dit rien , se leve... muette ... mais étrangement muette .... et disparait subitement.. pour rentrer chez elle...
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 01:31:40   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*sait que c'est fréquent pour les vampires de disparaitre...*

Je trouve cela exapérant lorsqu'ils font cela!!!!!!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Plein air  Petit boisé  à la recherche d'une nouvelle .... âmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum