Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Sport et loisir  Cinéma 

 Ce qui est en salle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mireil
¤Sportive¤19¤Célib'¤
Nouveau membre
Mireil
19 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:16:34   Voir le profil de Mireil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mireil   

Voila les nombreux films qui sont en salle en ce moment; donc que vous pouvez voir ^^---->

Salle 1. La femme porteuse : L,Histoire d'une dame qui accouche d'un enfant qui ne vient pas d'elle. Un homme lui a tout simplement demander de mettre au monde cet enfant pasce que sa femme à lui ne peut pas mettre au monde un bébé. Mais la dame porteuse d'enfant à le sida et le transmet au bébé qui, plus tard, se rendra compte qu'il est porteur lui même du virus. Mais cet individu en question est méchant, il viole des femmes pour leur donner la maladie...qui les tue une à une...

Salle 2. Mamzelle Carabine : Une femme tue à l'aide de son fusil de pauvres gens innocents..juste pour s'amuser.

Salle 3. Le singe musical : Un enfant boulversé par la séparation de ses parents rencontre, dans un zoo, un singe rigolo. L'enfant va venir le voler et va devenir son meilleur ami...son meilleur ami qui joue de la guitar...

Salle 4. L'homme qui pleurait : Un film qui en fait pleurer! C,est un homme qui rencontre une jolie demoiselle qui lui fait subir pleines de choses attroces...Mais à la fin, on sais très bien qu'ils se marient et qu'ils ont de beaux enfants joyeux! ^^

Salle 5. Le Frappeur : Un esprit se promène dans une maison campagnarde et fait bouger toutes sortent de meubles et d'objets. Les habitants voient l'esprit...et..à la fin, les victimes..se suicide...chancun leurs tour..mouhahahha

Salle 6. Shrek 2. : Un gros ogre vert et une belle orge verte qui sont en amour sont invité a une soirée....deviné la suite




Voila les films à la fiche...il seront changer dans 1 semaines Bon cinéma

Message édité le 08-06-2004 à 23:58:18 par Mireil
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:42:26   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

(tu pourrais faire une salle Shrek 2?)


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Pandora  Sport et loisir  Cinéma  Ce qui est en salle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum