Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville 

 Moi, Sédalia...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:14:35   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Bonzzzzour bonzzzzour !
Ben donc moi c'est Sédalia et j'ai 13 ans....
Mais chuis toute seule pas de parents ni d'amis
Enfin j'espère vite m'en faire !


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:04:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Amis t'as moi
Et parents chuis comme toi, adoptez-nous


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:13:12   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Merchi mon amie
Oui regardez comme nous sommes gentilles
(surtout toi )


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:14:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

non non non surtout toi!!! C serait bien qu'on devienne soeurs!!!


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:16:58   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh oui z'adorerais !
Mais bon faut d'abord trouver des parents...


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:18:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui c clair!!!
Si personne ne veut nous adopter on vivre toute les deux ensembles lol!!! mais j'espère qu'on aura des parents...


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:24:55   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouais moi aussi... !


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:26:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouiiiiin nous sommes des abandonnées!!!


--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:31:55   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

pauvres de nous...


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:07:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je peux vous adopter les filles ????


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:16:01   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

C'est vrai ?
ouvre des grands yeux brillants d'admiration
Tu ferais ca ?


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:54:24   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

ce gratte derriére la tete
olalala on a des gamines partout...
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:55:45   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ben ouais on est envahissante


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:57:15   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

tsss..sale gosse....
fronce les sourcils
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:05:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

(j'parle à sedalia!!) ouai toa et ginny 66 vs voulez bien ?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:08:24   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

Sympa Spike...
Et sinon moi je veux bien !
Mais il faudra voir pour Ginny...
J'suppose qu'elle aussi


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:12:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok !! bah voila j'ai 2fille (enf1 une ..!!!) je vs prépare vos chambre des que l'administrateur ma cré une méson !! tu compren lé texto ?


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:16:00   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

je sais que je suis sympa...on me la toujours dis
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

ouais ca n'm'etonne vraiment pas Spike...
Et Babygirl oui oui bien sur


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:24:09   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

tellement meme que...si tu te trouvais dans cette situation
sort son Jericho et vise dans la tete de Sedalia
je t'aurais sauvé avant meme que tu aye pu dire ouf
appuye sur la gachette,aucune balle sort du canon
soit polie en vert les ainés Gamine
Sedalia
13 ans et une super famille...
Membre
Sedalia
67 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:25:28   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedalia   

tremble et ouvre de grands yeux
Euh oui.... oui...


--------------------
* Z'adore ma maman Myriam Pink et ma pitite soeur Ginny et je leur fais un big kiss *
Myriam Pink
habitant en règle
Myriam Pink
200 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:25:43   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

C'est que babygirl, on adopte à l'orphelinat et je les ai déja adoptées dsl!


--------------------
Myriam Pink
19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat
J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:26:55   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

range son Jericho et fronce les sourcils
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:30:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais ouai mais j'ai proposé aussi !!! donc on a proposé tte les deux atendons les réposnes m1tenant !!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Myriam Pink
habitant en règle
Myriam Pink
200 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:32:16   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Elles sont déja officiellement mes filles Baybigirl dsl.


--------------------
Myriam Pink
19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat
J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville  Moi, Sédalia...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum