Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  Infernal 

 Venez vous mêlez a nous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 05:19:23   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Ici vous présenter votre bête ou démon qui sommeil en vous!

Et vous pourrez vivre parmis nous dans notre si belle ville!

Je vous ferez des maisons pour vous...
Des écoles pour vous...
Des boutiques pour vous...

Demandez et vous recevrez!
Je suis une mairesse assez cool!


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 05:39:43   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Bonjour a tous!

je suis Xandoryam!
Princesse elfe!
je viens de loin d'une grande famille de combattants!
mais aujourd'hui je veut vivre une vie normale!
j'ai 20 ans en âge humain mais 1466 en âge elfe!
donc je suis encore très jeunes

alors j'espère que nous pourront vivre en harmonie!


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Angel of Devil
Ange ou Démon
Nouveau membre
Angel of Devil
11 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:55:08   Voir le profil de Angel of Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel of Devil   

^^ Salut ! moi c Angel of Devil (Ange ou Démon) chui un ange (ou un démon !! ^^)
vs pouvez m'appeler Angel & Devil & Ange & Démon !!

Bon ben jespere avoir bocoup d'amis et je passe un énorme coucou à Laura et Emma Watson (mes cousines préférées... ^^)

je voudrais ossi un mec ki aime bien ma personnalité...^^

g 18 ans en age de chez vous et 145 ans en age ange .

Bizooooooo




--------------------
¨¨Angel of Devil¨¨
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:00:34   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Bienvenue
Tu peut m'appeler Xando
c'est moins long
Contente de voir que je ne suis pas la seule créature ici


--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:27:30   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Bonjour !
Je m'apelle Silvia-protectrice !
Mon surnom est Silvia !
Je suis une sorcière guérieuse ! (J'aimeais avoir une boqutique où je vendrais des accesoires de magie !)
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 01:29:21   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bonjour Silvia!
Bonjour Xandoryam!
Bonjour Angel de Devil!


Silvia pour ta boutique je te la créer tout de suite


--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:55:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Bonjour, je suis Mars Daemon Hunter. Je suis un hybride homme-démon et expert en sabre.


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:12:53   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Merci Pandora !

Salut Mars !
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:22:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Slt Silvia


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:23:16   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Comment vas tu ????
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:25:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Tranquille et toi ?


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:30:26   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Tranquille !

Viens faire un tour dans ma boutique !
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:36:38   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

c laquelle ?


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:38:52   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Magie et Sort !
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:41:19   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

oki, je v voir


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:43:44   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Merci !
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:44:05   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

c normal


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:50:43   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Rougit
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:02:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

remarque sa rougeur


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:10:14   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Sourit légérement
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:09:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ne c plus koi dire


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:10:55   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Moi non plus ! LOL !!
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

hj : comment on va faire ?


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Silvia
Membre
Silvia
44 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:54:20   Voir le profil de Silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silvia   

Hj- Aucune idée !
Mars
19 ans, célibataire, le démon
Membre
Mars
84 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:08:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

hj -bon, on change de sujet


--------------------
Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Pandora  Pandora Town  Infernal  Venez vous mêlez a nous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum