|
Myriam Pink | habitant en règle | | 200 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 23:12:55
| Oui!!!
-------------------- Myriam Pink 19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66 |
|
Ginny_66 | 12 ans, j'aime lire et HP!!! | habitant en règle | | 259 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 23:53:18
| oui je trouve aussi!!!
-------------------- Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!! |
|
Lara | ai 3 ans | Initié | | 158 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 19:51:18
| (j'ai tous les épisodes et franchement c'est trop trop fort !!!!!! surement pour moi le meilleur manga !!! )
-------------------- j'aime krès fort ma maman Pandora et ma seur Josette !!! |
|
Spike | habitant en règle | | 239 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:32:04
| (ouaiiiiiis je veux voir moi^^ je veux tout voir^^ j'adore trop trop trop trop,j'adore le sang qui gikle et les bras aussi,tu sais ce qui tue Alucard Lara?) |
|
Nosferatu Alucard | Initié | 146 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 13:43:34
| ( Ma chére Pandora tu peux éffaccer toute mes fiches, je fais les finals de chacun de mes persos et je dis bye bye au forum, désoler, mais ce forum à un niveau décriture et membres pitoyable O.o y en a que quelqun qui joue bien, mais vous saviez que vos posts cest de la shit, pour faire un vrai poste il faut maximum 5 ligne et encore ! Cest gentil que on accepte 5 ligne ) |
|
Stephanie | j'ai 20 ans et chui celibataire | Nouveau membre | | 18 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 13:56:32
| salut tt le monde j'vou derange???
-------------------- Je vien d'arriver ici en esperant rencontrer plein de personne bizar....... . |
|
Buffy | 20 ans , célibataire | habitant en règle | | 210 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 20:20:34
| ( mon cher nosferatu , tu vas me manquer tériblment sur ce forum .. nous qui nous amusons comme des petits fous ... ne t'inikiete pas je ferais un hommage a toi chaque jour que je posterais sur ce forum .... ta facilité d'écrire m'inpirera des histoires incontournables .. je l'espere ... bon , d ' abord on se revoit sur le net ... et comme tu l a dis .. j ai fait 5 lignes peut etre moins en ton honneur .. je penserai a toi . ta dévouée buffy ) |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 08-08-2004 à 01:49:23
| Dommage que tu nous quitte ! Car je trouve que tes sujets ajjoutait du piquant sur notre site! Tu semble oublier qu'il y a eut la grosse panne et que les gens ont des vacances donc le site était plus calme! Donne nous encore une chance!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
|