|
Spike | habitant en règle | | 239 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 12:46:03
| ce reveille doucement finit? deja? ah bon? okay |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 16:35:48
| Veins nous allaona a la maison les filles sont déjà a la voiture je crois que tu as grandement besoin d'une nuit de sommeil *l'embrasse et l'entraine vers l'extérieur*
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:39:42
| ce laisse allé d'accord... |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 23:27:36
| *Marchant a l'auto elle s'apercoit que quelque chose ne tourne pas rond.... la porte de sa voiture est ouverte et la poupée de Lara est par terre dans le stationnement elle court et voit Josette assommée par terre * Ohhhhhhhhhhhhh! mon Dieu qu'est-ce qui t'est arrivée?? *regarde dans le siège de la voiture et ne voit pas sa fille* Spiiiiiiiike! on a enlever mon bébé!!!!! Vite... Fais quelque chose! Josette Ouvre les yeux ma grande !
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 23:31:43
| *ouvre les yeux et se frotte la tête elle a une énorme bosse à l'arrière* ils sont arrivé par derrière moi et on voulu emmener Lara! j'ai essayer de les empêcher mais ils était 3 hommes et ils m'ont frappé sur la tête et je ne me souviens plus de rien Maman *Éclate en sanglot contre sa mère* Ils ont dit que Spike comprendrait ....
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Lara | ai 3 ans | Initié | | 158 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 19:48:21
| effrayée avec des gens qui l'emmène elle ne sait pas où, commence à pleurer
-------------------- j'aime krès fort ma maman Pandora et ma seur Josette !!! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 20:20:19
| arrive en courant et entend tout umm... ce dit dans sa tete pourquoi une gamine a qui il n'attache pas beaucoup de sentiment ne pleure pas jossette! la regarde et sort son Jericho murmure Vicious..tu vas le regretté regarde des traces de pas par terre il m'attire dans un piége..je vais faire exprés de me faire berné alors court en suivant les traces de pas |
|
| Posté le 28-04-2004 à 06:30:42
| (j'ai cru que l'aventure te ferai du bien un peu ) *Voit Spike qui part a la recherche de sa fille et décide de rentrée chez elle avec Joseete* Je t'aime Spike! Ramène moi ma fille
|
Raving | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 01:18:28
| *Yué arrive en marchant doucement prés de Spike* *il tient dans ces bras Lara qui dort paisiblement* *il donne la petite fille a sa mére puis s'enfuit en courant* *il disparait mystérieusement* |
|
| Posté le 01-05-2004 à 08:08:06
| *serre sa fille dans ses bras et l'embrasse * J,ai eut tellement peur ma puce !
|
| Posté le 02-05-2004 à 12:37:43
| se réveille et se met à pleurer Mékant monsieur laissez moi krankille !!! se rend compte qu'elle est dans les bras de sa maman et écarquille les yeux
|
| Posté le 03-05-2004 à 04:38:57
| Ma puce pleure pas maman est la ! Et Spike va emprisonner le méchant monsieur! tu verras c'est un bon policier! Vient allons nous en a la maison *serre sa petite et colle Josette pour portéger ses filles*
|
| Posté le 03-05-2004 à 19:14:33
| J'ai eu krès peur !!!
|
| Posté le 03-05-2004 à 21:30:14
| Je sais ma puce! *sedemande qui c'était l'homme qui a ramener la petite.... Étrange?*
|
| Posté le 04-05-2004 à 12:05:23
| Spike revient en tenant un homme par les cheveux et le tire l'homme a un tatouage de dragon de couleur rouge sur la nuque voila..l'un des types qui a kidnappé Lara... |
|
| Posté le 04-05-2004 à 13:12:12
| se met à hurler de terreur et a pleurer
|
Nosferatu Alucard | Initié | 146 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 13:18:57
| regarde Lara et monte ces mains pour montré les menotes regarde..il peut plus rien faire |
|
| Posté le 04-05-2004 à 13:20:37
| regarde Lara et monte ces mains pour montré les menotes regarde..il peut plus rien faire |
|
| Posté le 05-05-2004 à 01:12:40
| *regarde Alucard* Mais pourquoi??? m'avoir fait cela a moi?
|
| Posté le 05-05-2004 à 12:06:48
| (tu te trompe^^c'est Spike ^^) regarde l'homme et lui envoie un coup sur la tete "H: simple! té une connaissance de Spike! et pourrire la vie de Spike est trés fun!!!" soupire |
|
| Posté le 05-05-2004 à 20:14:27
| (mais alors c'est toi qui c'est bourré de personnages alors? tu fais Alucard?)
|
sophie | maman de kim et de kristin | Habitant expert | | 315 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 20:19:07
| (oui il est com toi il se trompte souvent (c le surmenage non ) donc kan il i a deu message exactement pareil de spike yué et alucart celui ki compte c le dernier fo juste si fer c tt lol )
-------------------- voici mon forum http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe= |
|
| Posté le 05-05-2004 à 21:15:07
| (ok merci ) Alors Spike qui était ses gens ? que voulait -t-il a ma fille?
|
| Posté le 14-05-2004 à 13:37:21
| ils veulent surtout m'atteindre moi,donc ils vont s'attaqué a mon entourage et aprés a moi! HUM!" |
|
| Posté le 15-05-2004 à 01:48:57
| Oh! mon pauvre amour ! *le serre dans ses bras *
|
|