|
Spike | habitant en règle | | 239 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:48:01
| il soupire et se léve...Il ramasse ses habits et les mets..Il regarde Pandora qui n'est pas encore habillait..Il l'a prend dans ses bras et l'embrasse dans le cou |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:51:20
| ( je sais je l'ai déjà fait et de toute manière Spike et moi ça fesait longtemps que ce message était commencé et comme tu peut voir je l'ai arrêter car il n'y a pas que l'amour physique....)
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | | 126 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:53:36
| (Ouais! C'est vrai! Ca date du 27 mars...? Houlà!) |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:55:26
| (Et il est revenu aujourdh'ui ... alors que mon personnage commence a s'attacher a un autre. )
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:57:25
| (niark-___-) |
|
| Posté le 09-06-2004 à 19:58:36
| (Et ben..... (Je me demande de qui tu parle... ) c'est pas trop grave j'espère... en tout cas, ce l'est pas pour moi ) |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:20:48
| (je sais pas trop comment on vas avancer dans cette affaire là!!!!!)
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:24:02
| (Ben..Je tue Spike..) |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:25:39
| (Et ben tant qu'il essaie pâs de péter la gueule à Arnie... j'espère que ca sera pas trop pire... pour Spike je veux dire (il risquerait de manger une volée) ) |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:29:55
| (ouais c'est ce que tu crois..Ton Arnie..Ce fait tuer par Spike...Champion en art Martiaux et Deux magnifique armes et un beau vaisseau^^) |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:35:39
| (Mais Spike tu m'avait dit qu'il mourrerait un jour non?)
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:37:52
| (oui je l'ai bien dit^^ mais c'est pas bien de profité maintenant) |
|
| Posté le 09-06-2004 à 20:43:52
| (mais non pauvre coco! tu sais bien qu'il est l'amour de sa vie à Pandora! Mais ce serait drôle de lui faire vivre une aventure avec un autre nom?)
|
| Posté le 09-06-2004 à 22:06:52
| (Ahem ahem.... je voudrais pas me vanter mais Arnie peut faire des invocations assez impressionnantes.... Je crois pas que des balles ou une lame pouisse traverser un golem de fer.... Et pour ton vaisseau, je n'ai qu'à envoyer un griffon ou encore un dragon.... ) |
|
| Posté le 10-06-2004 à 00:30:01
| (oh! oh!!! là tu a vexé le grand Spike! tu vas sur un terrain glissant..... )
|
sophie | maman de kim et de kristin | Habitant expert | | 315 messages postés |
| |
| Posté le 11-06-2004 à 09:43:51
| (Je me disais aussi que tu savais pas te battre à main nue! Bon okay! Tu le prend comme ca! Tu veux jouer au Monsieur de la magie? Ok ! Je prend Alucard et on se trouve ou tu veux! OK? Comme ca tu verras de quoi MOI!! Je suis capable! Et je te préviens! Avec ce perso je suis sans pitié! Et tes misérable Golems ne valent pas une chandelle façe au Jackall et au Cassull,Ou bien si tu veux des invocations j'invoque Cérbère? Ou encore je passe au Pouvoir interdit?! Ou bien je reprend la forme d'en temps ou j'étais connu pour êter le premier et le plus puissant vampire de tout les temps! Moi je t'attend! Tu vas crever mon petit!) Il sourit et fais Bye Bye de la main à Pandora et sort de la maison les mains dans la poche et une cigarrette dans la bouche.. Une nouvelle journée qui commence...Youpie! [I]Il sort un petit appareille..Une sorte de télé |
|
| Posté le 11-06-2004 à 19:21:19
| *reste surprise qu'il quitte si vite et se demande pourquoi???* (mais tu ne peut pas changer de personnages puisque Aalucard n'est pas en conflit avec Athenor non?)
|
| Posté le 11-06-2004 à 21:12:16
| (il peut l'être pour une raison ancienne ou quelqu'onc^^) |
|
| Posté le 11-06-2004 à 23:30:16
| (bon d'accord je laisse cela entre vos mains)
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 05:44:59
| (Au cas ou tu n'aurais pas jeté un coup d'oeil à MON ÉCOLE DE MAGIE, l'invocation ne se limite pas seulement à invoquer des créatures... Je peux me soigner n'importe quand, je peux me téléporter, je peux créer une tempête, une brume mortelle, me lancer un sort d'armure de mage, convoquer des ombres, monstres et créatures naturelles, t'envoyer dans un dédale ou encore une autre dimension et j'en passe... pour ne pas te révéler tous mes secrets! )
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 12-06-2004 à 11:12:11
| (Cool! Et bien okay! On se retrouve dans les bois! Tu vas voir comme tu vas avoir mal mon petit) |
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 18:11:30
| (Ok!...mais je suis pas sûr que je vais tellement avoir mal.... )
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
Kerox | Demi-dieu maléfique | Nouveau membre | | 13 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 22:10:36
| (Voouuuuiiiiiiiii!!! Une bataille! Il faut que je voie ca!)
-------------------- Ne vous mettez pas dans mon chemin à moins de vouloir rencontrer la mort plus tôt... Fils d'Hextor (Dieu de la tyrannie) |
|
| Posté le 14-06-2004 à 02:07:44
| (n"oubliez pas personne ne meure !!!!!!! A moins que vous vouliez que votre personnage devienne un ange ou fantome )
|
|