|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | | 126 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 18:22:50
| *respire doucement le parfum de ses cheveux, s'arrange pour être le plus près possible de Josette sans porter la moindre attention au film, a son cou autour de sa nuque et son souffle chaud chatouille doucement son épaule, garde sesw bras autour d'elle*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 02:57:08
| *ressent le souffle chaud sur sa peau elle frémit de plaisir.... Et se laisse choir plus près dans ses bras et lui caresse la joue*
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 06:38:42
| *Plus de la moitié du film a déja passé sans même que ni l'un ni l'autre n'y prête attention, ils ont plutôt passé ce temps ;a partager leurs étreintes* *Prend doucement sa main dans la sienne et la dépose sur son coeur* *L'embrasse doucement du bout des lèvres dans le cou et monte lentement jusqu'en arrière du lobe de l'oreille*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 01:24:32
| *ferme les eyux sous les caresse et baisers si habile de Rick* Je t'aime Rick Firebalde!!!!!
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 22:03:17
| Et moi aussi je t'aime Josette Box! *garde toujours sa main contre son coeur et son autre bras autour de ses épaules, l'embrasse sur la joue et dans le haut du cou*
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 06-07-2004 à 02:55:57
| *pense et sait qu'il le comprendras* J'ai l'impression de te connaitre depuis toujours!
|
| Posté le 06-07-2004 à 04:20:24
| *ne sait pas trop quoi dire* c'est étrange.... *au fond de lui, ressent la même chose* On dirait vraiment... *la regarde dans les yeux puis l'embrasse*
|
| Posté le 09-07-2004 à 05:10:56
| *ferme les yeux et profite du moment présent*
|
|