|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 06:00:08
| *prends sa soeur et va la couchée dans son lit car elle sait que sa mère est revenue... et revient pour être seule avec lui s'assure de fermer sa porte... lui sourit et se rallonge près de lui et l'embrasse a nouveau* je t'aime Rick!
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Lara | ai 3 ans | Initié | | 158 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 19:33:33
| dans son sommeil AÏEUH !!! NON ME TAPE PAS ENCO !!!!
-------------------- j'aime krès fort ma maman Pandora et ma seur Josette !!! |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | | 126 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 02:25:41
| *Entend la petite lara dire quelquechose mais ne comprend pas les mots* Moi aussi je t'aime! *l'embrasse longuement, avec passion, l'entoure de ses bras, son dos le picote légèrement, ses ailes frétillant sous une mince couche de peau*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | | 261 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 06:36:31
| *Cette fois-ci elle n'entend plus sa soeur... elle sent ses ailles frémir aussi dans ses bras et lui rends ses baisers* (Lara Pandora est dans son bureau alors elle devrait t'entendre)
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 06:37:36
| *ne se doute pas du tout que sa fille est dans sa chambre avec Rick et va chercher la petite Lara dans son lit et l'emène avec elle dans son bureau* Viens mon bébé maman va s'occuper de toi
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 17-06-2004 à 09:50:41
| I voulait enco me taper ! pleure
|
| Posté le 17-06-2004 à 21:11:49
| *Serre Josette contre son coeur qui bat à tout rompre l'embrasse passionnément, sa chaleur corporelle monte vertigineusement, caresse ses cheveux tandis que les siens allongent lentement allant bientôt jusqu'à ses genoux* |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 06:42:35
| *Prends la petite Lara et vas l'amuser au parc!* Mais non mon bébé Viens allons dehors Maman va bien s'occuper de toi!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 21-06-2004 à 06:45:31
| *rend ses baisers aussi passionnée à Rick elle sent ses propores ailes qui se déplyoie dans son dos ainsi qu'une immense chaleur dans son corps se répend pendant tout en elle son coeur est une roulement de tambour a ses oreilles oubliant tout du monde extérieur elle sent les mains de Rick caresser son corps et sent son propore corps devenir plus félins...*
|
| Posté le 21-06-2004 à 10:24:10
| est dans les brsa de sa mère accord on va dehors mais apès e egarderais la fin du fim ahec josette et son namoureux dans la ambre !
|
| Posté le 21-06-2004 à 19:53:05
| *cesse le baiser* Je t'aime Josette, je t'aime de tout mon coeur! *recommence à l'embrasser avec fougue, passion, et douceur, sentant son corps chaud et pourtant si agréable contre le sien, son coeur battant au même rythme que celui de Josette, ses yeux brillants d'une douce lueur sous ses paupières fermées, ses mains passant sur ses joues si douces et caressant son dos qui s'ouvre lentement à ses ailes tandis que les siennes s'ouvrent sur toute leur longueur et s'enroulent doucement autour d'elle pour la rapprocher davantage de son coeur qui tambourine contre sa poitrine*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
| Posté le 22-06-2004 à 02:49:59
| *ne semble pas remarquer ce que Lara a dit* C,est bien que Josette ait un petit ami Viens allons jouer ma puce!
|
| Posté le 22-06-2004 à 02:53:04
| *arc son corps enflammée par une nouvelle passion sent le coeur de Rick qui bat tout contre le sien et lui rend ses baisers tout en caressant sa chevelure elle sent qu'elle ne pourras plus jamais être la même ! Elle sait qu'enfin ele peut se montrer sous son vrai jour tel que l'archange quelle est! Rick la comprendra *
|
| Posté le 22-06-2004 à 06:48:53
| *Sent une bouffée de chaleur l'envahir, comme s'il planait bien au-dessus des nuages, que le vent le portait comme un oisillon apprenant à voler et que le soleil l'entourait de ses rayons d'or pur* *Caresse ses cheveux et sa nuque en la regardant avec tendresse et amour ses yeux maintenant rouges, orangés et or, emplis de passion, de chaleur et de désir, plongeant dans les siens. La serre contre lui, ses ailes la couvrant et les séparant tous deux du monde extérieur, comme un mur entre le rêve et la réalité* *Caresse son visage du revers de sa main, enlève ses cheveux de son visage puis pose doucement son front contre le sien, leurs nez se touchant et leurs lèvres s'effleurant doucement, lui murmure doucement sans bouger : * Je t'aime mon ange!
|
| Posté le 22-06-2004 à 13:42:43
| Faut pitètre leur dire de pas fini le fim sans mwa ?
|
| Posté le 02-07-2004 à 00:48:52
| T,Inquiète ma puce ton film tu pourras le regarder une autre fois
|
| Posté le 02-07-2004 à 01:01:05
| *sentant une chaleur la changer aussi se laisse envahir par ses nouveaux sentiments tout au fond d'elle ses ailes formant un petit univers bien à eux s'entrelassant avec celles de Rick elle caresse le doux visage de Rick et ses cheveux devienne la couleurs d'étoiles scintillantes ses yeux tourne au violet de l'amétiste elle rends les baisers de Rick avec une ardeur qu'elle ne se connaissait point tout son corps arcant vers lui*
|
| Posté le 02-07-2004 à 22:14:22
| *la regarde dans les yeux* Tu es si belle... et si douce... je ne veux jamais te quitter... *l'embrasse avec passion, continue à caresser ses cheveux, son corps contre le sien, la serre dans ses bras, se sent si bien*
|
| Posté le 06-07-2004 à 02:52:34
| *lui rend ses baisers et ses caresses* moi aussi mon maour je voudrais que le temps s'arrête!
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 03:34:49
| et si.... si c'était possible....? *après un instant sourit et la serre encore dans ses bras avec toujours la même passion et la même ardeur*
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 07-07-2004 à 09:17:28
| boude
|
| Posté le 09-07-2004 à 02:29:46
| (Tu peut pas bouder Lara puisque tu est parti avec ta mère jouer tu as toute son attention à toi toute seule sans moi!!!!!) *le regarde * Tu le crois? Que nous nous soyons déjà rencontrer dans une autre vie?
|
| Posté le 24-07-2004 à 22:01:26
| Je sais pas... ca paraît tellement.... étrange... Mais... au fond de moi... j'ai comme l'impression que c'est possible... *la regarde* tu pense toi aussi....?
|
| Posté le 25-07-2004 à 14:41:50
| (je boudais avec ma mère, pas dans la même pièce que vous )
|
| Posté le 28-07-2004 à 04:32:07
| *lui sourit* Je suis certaine que nous sommes destinés depuis longtemps à être ensemble
|
|