|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | ![Rick Fireblade Rick Fireblade](/image/bdawn.free.fr/Dieux/Jhaampe/amriel.jpg) | 126 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 05:31:19
| Hj: T'En fais pas, c'Est pas grave, ca m'est arrivé aussi sur ce forum-ci mais je les ai effacés, le problème c'est que si j'efface celui-ci, le messasge de Josette perd son sens... à moins qu'elle soit prête à le retaper.... Je vais refaire mon message et on effacera ceux écrits avant si jamais elle décide de retaper son message...
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | ![Josette Josette](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18652.jpg) | 261 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 05:33:53
| (mais on peut continuer aussi! ça dérange en rien ) *le regarde et se sent attiré vers lui* Je veut bien veiller sur toi moi!
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | ![Rick Fireblade Rick Fireblade](/image/bdawn.free.fr/Dieux/Jhaampe/amriel.jpg) | 126 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 05:37:18
| Hj: Et bien c'est réglé! Dj: *lui sourit* Merci.... *Prend une grande respiration* *Regarde lentement aurour de lui, est encore un peu déboussolé*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | ![Josette Josette](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18652.jpg) | 261 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 05:42:32
| Tu veut bien venir chez moi? nous avons un grand jardin! Comme cela tu pourrais t'y reposer!
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
| Posté le 04-06-2004 à 05:54:13
| Ouais, je dirais pas non, après tout, je connais pas encore l'endroit... *se lève*
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:48:57
| *l'entraine avec elle vers chez elle* Tu verras c,est super bien! *Elle se sent le coeur léger est très contente de passer du temps en sa compagnie! car elle le trouve bien sympa et surtout mignon comme tout*
|
| Posté le 04-06-2004 à 18:43:24
| D'accord! *la suit* *est heureux que quelqu'un s'occupe de lui, surtout maintenant car il est plutôt perdu, est surtout heureux car il découvre l'amitié pour la toute première fois*
|
babygirl | je sors ac nicolas | Habitant expert | ![babygirl babygirl](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18110.gif) | 484 messages postés |
| |
| Posté le 04-06-2004 à 21:27:05
| (Euh... je sais pas pkoi mais j'ai le vague sentiement qu'en réalité Pando et Josette sont jouées par la même personne...) |
|
| Posté le 05-06-2004 à 01:17:47
| (je sais pas pourquoi tu as se sentiment là ) *Quitte avec Rick vers chez elle*
|
babygirl | je sors ac nicolas | Habitant expert | ![babygirl babygirl](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18110.gif) | 484 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 10:36:06
| ( !!! mais ouais c'est pour ça qu'au resto j'ai fais t'as repris l'avatar de pando !! )
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas |
|
|