|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | ![Josette Josette](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18652.jpg) | 261 messages postés |
| Posté le 28-07-2004 à 04:36:00
| *éclate de rire car elle l'adore trop*
Je t'aime Rick Fireblade!!!!!!
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | ![Rick Fireblade Rick Fireblade](/image/bdawn.free.fr/Dieux/Jhaampe/amriel.jpg) | 126 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 04:34:48
| *est toujours un peu confus* Euh... moi aussi je t'aime! *la serre dans ses bras et s'efforce de ne pas penser à quoi que ce soit...*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
Josette | J'ai 15 ans et je suis mélangée! | habitant en règle | ![Josette Josette](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18652.jpg) | 261 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 23:39:55
| *lui sourit et lui chuchotte a l'oreille* ne t'inquiète pas mon amour.. Je dois me concentrer pour lire tes pensées je ne le fait pas toujours
-------------------- Je suis une fille pleins de mystères... Il m'arrive tout pleins de choses étranges.... J'adore ma mère Pandora et ma soeur Lara! Je t'aime Rick! |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | ![Rick Fireblade Rick Fireblade](/image/bdawn.free.fr/Dieux/Jhaampe/amriel.jpg) | 126 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 08:41:05
| Oh... mais quand même... enfin, peu importe! Je t'aime et c'est tout ce qui compte! *la serre contre lui et l'embrasse doucement*
-------------------- Est un peu déboussolé... Est amoureux de Josette! <-(Avatar)Mes ailes sont d'or et mes cheveux sont blonds |
|
| Posté le 08-08-2004 à 02:26:54
| *lui rend son baiser et se colle dans ses bras* MOi aussi je t'aime
|
| Posté le 30-09-2004 à 07:26:14
| *continue à l'étreindre silencieusement contre son coeur...*
|
| Posté le 30-09-2004 à 23:09:06
| *reste dans ses bras* Je suis heureuse de t'avoir rencontré Rick
|
|