|
Myriam Pink | habitant en règle | | 200 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 14:06:00
| Est-ce qu'il y a une banque ici?
-------------------- Myriam Pink 19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66 |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 00:11:22
| NOn c'est trop compliqué a gèrer! ici les gens vont et viennent et se procure tout gratuitement par contre tu peut toujours dire que ton personnage example: paye la facture et quitte
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Posté le 10-03-2004 à 03:16:37
| Je me demande : Est-ce que l'avatar ke j'ai mis est déja pris par quelqu'un?
-------------------- Myriam Pink 19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66 |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 05:13:33
| pas que je sache! tu est la première que je vois comme ceci très joile en passant
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Laura | 18 ans célibataire | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 18:05:02
| oui c super bo !!
-------------------- Laura, soeur jumelle de Emma Watson |
|
Emma Watson | croque la vie a plaine dents ! | Membre | | 82 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 17:28:34
| ouais !!
-------------------- ***Emma Watson, Styliste, maman de Florence, soeur jumelle de Laura Watson*** |
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:56:11
| Merci
|
Laura | 18 ans célibataire | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 17:55:28
| de rien !!
-------------------- Laura, soeur jumelle de Emma Watson |
|
Mars | 19 ans, célibataire, le démon | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 09:47:54
| Super avatar Laura ! l'italie, c de la bombe ! |
|
Ginny_66 | 12 ans, j'aime lire et HP!!! | habitant en règle | | 259 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 14:48:08
| c vrai, c joli!!!
-------------------- Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!! |
|
babygirl | je sors ac nicolas | Habitant expert | | 484 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 11:57:42
| ouai moa j'aime bien celui de ginny_66 pandora emma ..enf1 tlm koi !! mé bon je c j'chu or sujet prc'que le sujet c la banke et moa j'vous parle d avatar !!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=2566 nicolas |
|
| Posté le 13-04-2004 à 14:44:47
| j'ai une grande banque d'avatar aussi sur le site!
|
| |
| Posté le 15-04-2004 à 04:12:10
| (La mienne?)
|
Ginny_66 | 12 ans, j'aime lire et HP!!! | habitant en règle | | 259 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 12:52:09
| (moi aussi j'adore ton avatar Pandora!!)
-------------------- Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!! |
|
| |
| Posté le 17-04-2004 à 07:30:18
| ( Merci les filles ici on peut se permettre d'affiche l'avatar que l'on veut selon sa créature ou personnages que l'on se créer! celle que j'affiche est un personnage de Final fantasy )
|
sophie | maman de kim et de kristin | Habitant expert | | 315 messages postés |
| |
Nosferatu Alucard | Initié | 146 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 13:34:27
| (c'est Yuna^^ sa baguette a était remplacé par deux flingues,trop beau quoi^^) |
|
| Posté le 24-04-2004 à 16:01:39
| (Merci Alucard! j'avais perdu son nom !) Merci moi aussi je la trouve jolie!
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 07:46:31
| Quoi??!?!?! Non mais c'est pas possible! Ne pas se souvenir du nom de Yuna!!! (Et oui, je suis un grand fan de FF, Final Fantasy pour les incultes! ;) ) Et pour la banque, je me suis déja occupé d'une banque sur deux forums alors je sais comment gérer ca! Ca ne me dérangerait pas de me faire un autre pseudo qui serait banquier! Quoique ca limiterait votre pouvoir d'achat... :/ Je te laisse la décision
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
Buffy | 20 ans , célibataire | habitant en règle | | 210 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 19:33:17
| ...arnethor.... re ^^ !!!! mmm tu me fais penser horriblement à kelk un.. qui déposait à chaque fois toute sa science... !! |
|
| Posté le 01-06-2004 à 19:52:18
| ...hein? Franchement, je dois te dire que je ne sais pas du tout de quoi tu parles...
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
| Posté le 02-06-2004 à 01:08:07
| Mais tu sais je crois que de laisser libre acces en $$ a tous c'est mieux!
|
| Posté le 02-06-2004 à 06:27:51
| D'Accord! Alors c'est réglé! Et finalement euh.... ben le fan de FF s'est trompé.... ce n'est PAS Yuna! Yuna a les cheveux bruns et plus courts que ca. La fille sur ton avatar est une fille de Final Fantasy VIII et non pas X ou X-2... par contre je ne sait pas quel est son nom puisque j'ai seulement joué à une démo... mais je vais chercher et te le donner!
|
|