Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville 

Buffy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:40:34   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

salut tout li monde ..
je viens de sunnydale ... ,et je viens ici pr me faire un tas de copins et copines, j ai 20 ans et je suis célibataire ( j epere pas pr tres longtemps .. j adore danser , j espere qu il y aura une discothèke ossi bien ke le Bronze ... bon , j adore écouter de la musique .. et me balader le soir ... ben voilà , ki dire d autre ?? si vous voulez savoir plus de chose sur moi , venez me voir !!! et je suis tro contente d etre là !!!

--------------------
salut tout li monde et gros smakou
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:29:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt buffy tu va voir ici c génial !!! voila !!! sinan b1venue !!

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:33:32   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Bienvenue a toi Buffy !

--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:18:22   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

merci pandora et babygirl !!! ^^
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:20:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

der1 !!!!

--------------------
nicolas
Ginny_66
12 ans, j'aime lire et HP!!!
habitant en règle
Ginny_66
259 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:08:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3103   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Salut Buffy, je suis sûre que tu vas te plaire ici!!!

--------------------
Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:15:50   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

moi aussi , je pense , ^^
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:00:52   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

super,une nouvelle chaire fraiche
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:38:28   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

hi a toi

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:47:36   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

Nosferatu alucard ... tu n as pas encore gouté .... ^^ !!
tu sais je suis plus gourmande k on le pense !!!
babygirl
je sors ac nicolas
Habitant expert
babygirl
484 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:49:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt tlm !!!

--------------------
nicolas
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:02:12   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

je ne mange ou bois que une chose...
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:34:08   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

le sang peut etre .... si tu veux on pourrait gouter a otre chose ...

--------------------
salut tout li monde et gros smakou
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:37:59   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

mangé quoi t'otre?moi je ne bois le sang que des goules ou vampires..
sourit
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:42:28   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

c 'est à toi de voir nosferatu alucard!!!!
* le regarde droit ds les yeux avec une ptite étincelle de malice
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:45:21   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

rabatt son grand chapeau rouge
héhé..t'enfais pas,si je mord un humain,elle deviendrat une goule et elle serat mon esclave
sourit
pour l'instant,j'ai prévue de mordre personne
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:09:52   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(hey je te fauche ton adresse msn et je t'ajoute^^)
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:12:13   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

ahhh heureusement à toi nosferatu alucard car sinon tu serais ke poussiere. tu ma l air bien mysterieux!!
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:39:22   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

Mystérieux? toujours,héhé
Buffy
20 ans , célibataire
habitant en règle
Buffy
210 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:21:19   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy   

tu sais , j aime bien les gens mystérieux ..... ^^ , si tu veux tu pourras venir faire un tour à la discotèke .... !! je t attendrais ...
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:40:25   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

pourquoi pas?
héhé
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:57:54   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

(kes tu te la ramene spike tu voi pa kel essaie de le drager lol )

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:55:55   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(lool ouais jy remedis mtn^^)
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:08:05   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

pourquoi pas?
héhé
Haut de pagePages : 1  

Forum de Pandora  Pandora Town  La porte de la ville  BuffyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum