Forum de Pandora
Administrateurs : Pandora

Forum de Pandora  Santé et sécurité  Eglise 

la Cathédrale Abandonné

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Spike
habitant en règle
Spike
239 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 03:31:58   Voir le profil de Spike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike   

(lol^^)
rentre dans le cimetiére et s'approche d'une tombe
elle est marqué au nom de Julia
pose les roses sur la stelle et en prend une
merci de m'avoir ouvert mon coeur
[Ice retourne et part[/I]
sophie
maman de kim et de kristin
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 10:50:47   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*voi spike partir car elle aussi venu au cimetière sur la tombe de sa mere (hj idee debil non ???) *
*le regarde partir*

--------------------
voici mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe=
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:52:44   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

Voit la jeune femme sur la tombe et s,en aproche

c'est quelqu'un que vous aimiez beaucoup?

--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:55:16   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

*suresaute*
*se retourne*
*se releve*
*esui une larme*
*souri timidement*

--------------------
voici mon forum
Xandoryam
Je suis une princesse elfe
Initié
Xandoryam
157 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:18:56   Voir le profil de Xandoryam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xandoryam   

*lui met la main sur l'épaule lui parle d'une voix douce et calme*

Je peut ressentir votre douleur!

C'était votre mère n'est-ce pas?

--------------------
Ange de lumière Je suis venue ici pour vous !
Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque!
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:21:40   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

elle est decedee le jour de mes 6 ans (truc vachement tragique)

--------------------
voici mon forum
Pandora
Sourit à la vie et elle te souriras
Administrateur
Pandora
1003 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 06:55:02   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Je sais la perte d'une mère
est toujours tragique pour une petite fille

*lui sourit et lui transmet une onde de chaleur*

--------------------
Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous!
J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara!
Je suis célibataire...
Spike est disparus....
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:28:16   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

*monte dans l'immeuble vide*
*arrive au 2ème étage*
Incognito !!! Combien de temps devrais je encore jouer avec tes stupides golems ?
*entre dans une pièce et voit Incognito assis sur une chaise*
"Incognito : A....lu....card..."
Passage a la phase B, dévérouillage de la limitation de la puissance jusqu'a élimination définitve de la cible.
/Les lunettes de soleil et le chapeau d'Alucard disparaissent et ses cheveux deviennent plus longs/
/Incognito sort son arme/
/Incognito tire sur Alucard/
*évite mais son manteau se fait troué*
*tire et fait un trou dans la poitrine d'Incognito*
"Incognito : Tire vas-y Alucard ! Ne t'arrete surtout pas ! Tire autant que tu veux !"
*court de coté*
Ah enfin ! Enfin un adversaire qui soit digne de ma puissance !
/Incognito tire et touche sa joue/
/Du sang jaillit contre le mur/
*disparait et réaparait devant Incognito*
En fait c'est ton regard que je n'aime pas !
*colle son Jackall sur l'oeil rouge d'Incognito*
/incognito ricanne/
*sourie*
Tu me battras peut-etre dans ta prochaine vie !
*tire*
/Incognito git parterre/
Avant de te tuer, puisque nous sommes tous 2 au service d'humains. Je veux savoir qui est ton maître, donne moi le nom de celui qui fait ces pâles copies de nous avec ces puces ridicules !
/Incognito éclate de rires, des tatouages bleus apparaissent sur son corps et sur la pièce également/
*est surpris*
Tu ne t'arrêtes jamais toi hein ?
"Incognito : Tu as tiré toutes tes misérables balles fabriquées par l'homme et bennies au nom de ton dieu !
/Incognito se regenere/
Tu m'as bluffé salopard !
/Un rayon passe et coupe le torse d'Alucard, un autre lui tranche la main/
*saigne*
/Incognito se releve/
"Incognito : Ce satané immeuble est assoiffé il est pressé de boire ton sang Alucard."
C'est aussi aussi une vieille ruine décrépite comme toi, tu va trés bien dans le décor vieux ! Je t'enverrais dans les pires geoles de l'enfer ! Tu pourras essayer d'y lecher le cul du diable, ca te va si bien Incognito !
*recharge son Jackall et tire dans la tête d'Incognito*
/Incognito se retrouve sans tête, les tatouages bleus disparaissent de son corps et de la salle
/La tête d'Incognito se regenère, les balles reviennent, détruisent le Jackall aux 3/4 et vont directement sur Alucard/
*est tout troué*
*lance un hurlement de douleur*
"Incognito : Alors dis moi !Ca fait quoi d'encaisser ses propres balles bennites, coulées dans l'argent ?
*fond et devient une immense marre de sang, seul sa tête reste intacte et git au milieu de la flaque rouge*
*ne bouge plus*
/Incognito monte sur le toit et commence une incantation pour appeler Seth seigneur des enfers/
"Approbation du passage au contrôle partiel bien reçu maître ! Système de transition partiel activé niveau 1 !"
/Les cloches des églises et de la cathédrale se mettent a briller d'une lueur argentée, les ruisseaux et rivieres de la ville se transformes en rivieres de sang/
*se regenere*
/Le pantagramme rouge sur les gants d'Alucard apparait au dessus de la ville/
/Tout redevient normal/
/Incognito invoque Seth et le fait rentré dans son corps/
*apparait dans une nouvelle tenue*
*est habillé d'une combinaison de cuir rouge, style camisole de force avec les cheveux longs*
Voilà encore une belle nuit de pleine lune !
*apparait sur le toit aux cotés d'Incognito*
/Incognito se tourne vers Alucard/
"Incognito : C'est toi ?"
Je me suis abreuvé aux immenses rivieres de sang qui ont coulées dans cet endroit maudit ! La tour ensanglantée m'a regeneré ! Voyons quelles techniques je vais employer pour t'envoyer dans un monde de souffrances et de tourments eternels ?
"Incognito : Seth Ô seigneur du chaos ! Toi qui vis en moi fais que ce vampire ce consumme dans les flammes de l'enfer !"
/Incognito fait apparaitre un serpent géant qui fonce sur Alucard/
*l'esquive tranquillement*
Ca ! C'est la classe ! Un vampire de catégorie A ! J'ai enfin l'occasion de combattre un adversaire a ma mesure !
*bloque l'assaut du serpent*
Hahahahaha ! C'est tout ce que tu as a me proposer ? C'était bien la peine de reveiller ce vieux démon rabougris avant de l'installer dans ton propre corps chétif ! Rassure moi tu as encore de la reserve ?
"Incognito : Je t'aurais mis a genoux bien avant de perdre la face tu feras partie de moi et tu serviras Seth pour l'éternité !"
*se met en position de croix, des yeux rouges viennent d'apparaitre sur son corps et 2 enormes têtes de bêtes viennent de remplacer ses bras*
/Un combat est engagé dans les cieux entre Incognito qui contrôle le serpent géant et Alucard qui contôle les 2 têtes de bêtes/
/Incognito et Alucard retombent sur le toit après l'explosion de la colision de leurs invocations/
/Alucard et Incognito sont l'un en face de l'autre se fixant dans les yeux/
"Incognito : Je dois reconnaitre que tu n'es pas un simple petit vantard ! Mais rien a faire tu ne parviendras pas a me détruire parce que je suis investi de la force du dieu le plus ancien qui soit. J'appelle de mes voeux les souffrances eternelles !"
/Incognito fait apparaitre son arme/
Tu as vraiment des goûts répugnants mais si la souffrance te procure réellement du plaisir je vais pouvoirs t'en donner je vais t'envoyer dans un monde où tu ne connaitras plus que ça ! Mais laisse moi le temps de goûter mon propre plaisir ! Aller vas-y ! Montre moi ce que tu me reserve ! Vite ! Vas-y ! Depeche toi ! Alleeeeeeeeer !!!
"Incognito : Le monde existait avant toi Alucard et il est destiné a te voir mourir avant lui ! C'est dans l'ordre des choses ! Prepare toi a disparaitre a jamais Alucard !"
/Incognito se jette sur Alucard et lui tire dessus/
*esquive les tires et se jette sur Incognito avec son Jackall casser aux 3/4*
*tire et trou sa propre hanche et celle d'Incognito*
/Les tatouages réapparaissent sur le corps d'Incognito/
/Les cheveux d'Alucard flottent en l'air et deviennent d'une couleur argentée/
"Incognito : Dis moi comment tu va pouvoir tirer avec une arme dans cet état ! Hahahahahahaha !"
/Un liquide argenté coule des cheveux d'Alucard et tombe sur son Jackall/
"Incognito : Non c'est impossible !"
Hahahahahahahahahahaha !!!!!!!
*tire et au lieu d'etre une balle qui sort du Jackall c'est un pieu en argent de 5 mètres de long*
/Incognito se le prend dans le coeur et est empalé dessus/
"Incognito : Mais...mais...Qui es tu....?...."
/Incognito meurt empalé/
*s'approche et le plante sur le toit*
*redescent de l'immeuble et reste là*
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:27:32   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

sort de l'ombre

Tu t'es bien amusé ?

--------------------
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:37:36   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

et alucart t sur ke c t le bon endroi pour poster se message

--------------------
voici mon forum
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:58:59   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(pk cette question?)
regarde Natas
trés bien amusé
lui tend un bras pour que elle puisse le prendre
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:52:06   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

non bon laisse tomber

--------------------
voici mon forum
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:58:28   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

lui prend le bras et sourit

C'est bien ce que je pensais !

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:42:00   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

l'emmenne avec lui faire une petite promenade
vous avez trés bien pensais alors
sophie
Habitant expert
sophie
315 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:54:02   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

c kan meme vachement gor ton truc

--------------------
voici mon forum
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:21:23   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

(ben quoi c'est le manga^^)
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:17:44   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

marche à ses coté
Tu peux me tutoyer.

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:21:24   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

bien..
sourit
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:23:10   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

sourit aussi et regarde le corp d'Incognito empalé

Soif de sang satisfaite

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:30:08   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

ricane
il a rencontré Monsieur 13mm Jackall!!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:32:21   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

sourit

Il n'a pas eu de chance

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:37:21   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

oui
la regarde
qui a était ton maître?
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:40:06   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

ne sourit plus du tout, une lueur de tristesse passe dans son regard
Ce n'est plus qu'un lointain souvenir....

--------------------
Nosferatu Alucard
Initié
146 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:47:57   Voir le profil de Nosferatu Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nosferatu Alucard   

je vois..
prend un air serieux
si c'est un lointain souvenir! ta pas a etre triste!
Natas
666 ans, vampire.
Membre
Natas
72 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:51:06   Voir le profil de Natas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natas   

C'est vrai .... mais mon maître est mort et c'est en partie ma faute alors je garde les valeurs qui était importante pour lui comme le fait de ne pas attaquer les humains et j'ai l'impression d'être moins coupable .
C'est complètement stupide !!! Des sentiments tellement humain !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Pandora  Santé et sécurité  Eglise  la Cathédrale AbandonnéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum