|
Epelida | La mort n'est qu'un passage | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:04:19
| *Epelida arriva et regarda autour de lui quand il aperçu enfin son domaine* enfin cela fait une heure que je le cherché mais il a l'air pas mal, je vais voir ce qu'il y a a l'intérieur. *rentre dans le condo et ne vois rien de très interessant mais un assez grand espace très apréciable*bon je moccuperai de la déco plu tard *épélida sortit |
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 21:12:55
| *sonne et attend*
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
| Posté le 15-06-2004 à 17:35:42
| *ouvre et regarde la jeune fille d'un air ébahit en se disant combien elle est belle* oui rentré |
|
| Posté le 16-06-2004 à 10:05:25
| merci Epelida *rougit*
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
| Posté le 17-06-2004 à 16:54:53
| *ce sent géné car le condo est vide et pour linstant il ny a que un frigo, une table, une chaise et un lit* ben faites comme chez vous asseyez vous ou vous voulez |
|
| Posté le 19-06-2004 à 13:24:54
| meric Epelida vous voulez quand aye quelque pars tous les deux ?????
|
| Posté le 20-06-2004 à 19:05:33
| *pense : "dans mon lit pardit"* *répond* oui nous allons alller au magasin de décoration car mon habitation est un peu vide *sort avec will a ses coté* |
|
| Posté le 21-06-2004 à 18:12:13
| ok *sort avec epelida*
|
|