|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 05:47:37
| Alors Lily et Mathieu sont a toi! Ils seront heureux !!!!!!!!! puisqu'ils s'entendent déjà super bien ici au centre! C'est un bon choix Lana! je te souhaite d'être combler de bonhuer avec tes nouveaux enfants
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 05:50:01
| Alors Lily et Mathieu sont les enfants de Lana! Il ne reste que Jay pour l'instant! A moins qu'il n'y ait de nouveaux arrivant!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
lana | cupidon ne m\'aide pas...... | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 14:30:10
| merci! |
|
Sara | 2 ans, cherche une maman ou un papa | Nouveau membre | | 10 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 23:16:37
| Ya aussi moi qui ya pa de payents !!!!!!
Message édité le 21-03-2004 à 18:14:07 par Sara
-------------------- Qui veut m'adopter???? |
|
| Posté le 18-03-2004 à 23:54:22
| La prends dans ses bras Pleure pas mon petite chaton! ON va t'en trouver des parents
|
lana | cupidon ne m\'aide pas...... | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 09:26:13
| je veux bien l'adopter! |
|
Myriam Pink | habitant en règle | | 200 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 15:16:15
| D'accord Lana, donc tu remplis un formulaire dans un autre sujet s.t.p. mais avant demande à Sara, si elle veut.
-------------------- Myriam Pink 19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66 |
|
Sergonas Logard | Sergonas,au service des demoiselles | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 17:06:58
| J'aimerais avoir des enfants mais aucune femme ne veut de moi. Donc mon seul moyen c'est d'adopter, j'aimerais bien adopter Jay mais j,aimerais que vous m'avertissiez quand d'autres enfants arriveront. Ma maison est très grande et j'ai amplement d'argent pour vivre.
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
Xandoryam | Je suis une princesse elfe | Initié | | 157 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 06:21:01
| Mais mon cher Sergonas! Qu'est-ce qui vous fait dire qu'aucune femme ne veut de vous? *rougit en soutenant son regard* Vous voyez moi aussi j'aimerais avoir des enfnats un jour...avec l'homme que j'aime!
-------------------- Ange de lumière Je suis venue ici pour vous ! Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque! |
|
Sergonas Logard | Sergonas,au service des demoiselles | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 16:29:36
| *Rougit à la seule pensée de ce que viens de dire Xandoryam. '' Êtes-vous en train de laisser présager que ... Appellez-moi pour un enfant à adopter Pandora, je serais ravi d'aimer Xando .... un enfant je veux dire... un enfant comme dans l'expression: AIMER UN ENFANT ... ha ha ha! À la prochaine et au revoir Xandoryam. * S'enfuit à toutes jambes.
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
| Posté le 19-08-2004 à 05:31:44
| *le regarde partir et ce demande pourquoi car elle le trouve bein sympatique! L'interpel* Sergonas! Ca vous dit de visiter la ville avec moi?
-------------------- Ange de lumière Je suis venue ici pour vous ! Je ne suis pas dangereuse a moins que l'on me provoque! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 14:00:43
| *Se retourne aussitôt. Et l'embrasse aussitôt sur la joue. ''Avec plaisir'' *Est inquiet de la réaction de Xandoryam car elle a arrêté brusquement de faire toute réaction, y compris respirer.* ''Je m'excuse de ce geste aussi imprévu de ma part'' *Il est mal à l'aise.
|
| Posté le 19-08-2004 à 23:55:46
| Ne vous excusez pas! J'ai bien aimer le contact de vos lèvres sur ma joue! *lui tend la main et lui offre son sourire le plus charmeur* Et si nous allions faire une promenade?
|
| Posté le 20-08-2004 à 14:50:15
| *Fond à l'idée de tomber amoureux de Xandoryam. Ça ne lui déplaît pas du tout. Mais comment lui avouer ... ? ''Xandoryam, regardez-moi de vos yeux si clairs et si charmants qu'ils soient. Soyez franche et dites-moi ce que vous pensez de moi?'' *Lui colle un autre baiser sur la joue, frotte son visage du revers de la main avec un geste plein de tendresse et la regarde les yeux dans les yeux, main dans la main et le moment est un moment idéal pour attendre sa réponse, pour espérer qu'elle ne lui dise que du bien. Il se dit que si elle ne dit que des choses positives, il va lui avouer, si le contraire se produit, il se taiera.*
|
| Posté le 20-08-2004 à 23:43:03
| *le regarde dans les yeux et lui dit* Mon coeur bat plus rapidement dès que je te vois! j'ai envie d'être dans tes bras sentir ta peau contre la mienne Je commence a envisager l'avenir avec toi Sergonas... *lui prends le visage entre ses mains doucement et l'embrasse sur les lèvres avec tendresse* Je t'aime .... *espère que ce sera réciproque
|
| Posté le 21-08-2004 à 00:56:10
| *Est sous le choc mais lui retourne son baiser et décide d'en rester là. ''Je vous aime beaucoup Xandoryam mais je dois vous dire que l'on ne se connaît pas beaucoup et j'aimerais que l'on se connaisse mieux avant d'envisager l'avenir ensemble. Je vous aime même beaucoup Xandoryam mais je crois qu'il faudrait être ami avant de coucher ... excusez-moi rester ensemble. Je vous aime, c'est sûr mais il serait mieux de prendre notre temps. Je t'aime Xandoryam. *Il la réembrasse passionnément, quelque peu maladroitement, et se souvient de ce qu'il a dit. ''Je suis désolé''
|
| Posté le 21-08-2004 à 15:34:03
| *a vu la scène et se demande si ce nouveau couple se formera?*
|
| Posté le 21-08-2004 à 15:36:29
| *reste dans les bras de Sergonas* Tu n'as pas à être désoler! je suis d'accord avec toi mon amour! MOi aussi je crois qu'il est important de se connaitre avant d'avoir une relation a long therme! Par contre je peut te dire que ce que je ressent pour toi est très fort... *l'embrasse tout doucement sur les lèvres presque comme un papillon*
|
| Posté le 22-08-2004 à 22:37:06
| ''Je suis heureux que tu accepte ma décision mais bientôt, nous serons réunis à nouveau sous le même toit ma belle, avec des enfants peut-être, qui sait?'' *La réembrasse passionnément et quitte l,endroit en marchant et en sifflotant un air.*
|
| Posté le 24-08-2004 à 00:08:32
| *le regarde partir et ressent de la peine de le voir quitter par contre garde espoir puisqu'Il lui a dit qu'il la voulait comme épouse et mère de ses enfants.... Quitte pour aller chez elle le coeur léger un sourire au lèvres*
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 10:36:35
| je veux bien adopter Jay et zoé
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
Lilian | 8 an, zai Will comme Maman | P'tit nouveau | | 4 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 12:09:54
| Zé pas de parents ze suis toutes seule |
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:42:30
| moi je veux bien t'adopter *sourit*
-------------------- Mes oreilles on entendu , mes yeux ont vu, ma bouche a subi J'adore mes enfants :Jay , Lilian et Zoé |
|
| Posté le 26-08-2004 à 03:39:39
| Alors Will tu veut Zoé, Jay et Lillian?
|
Lilian | 8 an, zai Will comme Maman | P'tit nouveau | | 4 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 13:47:12
| Moi ze veux bi1 de Will comme maman (ze t'aime mamman)
-------------------- Z'adore ma maman Will |
|
|