|
| Spike | | habitant en règle |  | | 239 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 10:50:43
| mauvaise rencontre il y'a peu de temps...sinon ca vas...et toi?... |
|
| Mars | | 19 ans, célibataire, le démon | | Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 17:37:24
| oui, quelle était cette mauvaise rencontre ?
-------------------- Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée |
|
| Spike | | habitant en règle |  | | 239 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 00:52:08
| ne te mele pas de sa,ne vos mieux pas,tu y'risquerais ta vie...et celle la est mon combat! |
|
| Mars | | 19 ans, célibataire, le démon | | Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:08:28
| d'accord mais si tu veux un coup de main ... tu c sur ki compter !
-------------------- Créé par une magie sans nom apparu un être doté d'une puissance sans-nom. Cet être, c'est moi ... Chevauchant son étalon pur-sang Gaara, je chevauche dans le monde à la recherche de nouveaux combats, car telle est ma destinée |
|
| Debby | | P'tit nouveau |  | | 7 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 08:41:59
| je voudrais travailler avec les rongeurs. |
|
| babygirl | | je sors ac nicolas | | Habitant expert |  | | 484 messages postés |
| |
| Debby | | P'tit nouveau |  | | 7 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 12:42:14
| merci, moi aussi je l'aime bien, la tienne est pas mal non plus. |
|
| babygirl | | je sors ac nicolas | | Habitant expert |  | | 484 messages postés |
| |
| Pandora | | Sourit à la vie et elle te souriras | | Administrateur |  | | 1003 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 14:39:04
| Voilà Debbie! tu est officiellement la directrice du centre des petits rongueurs
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| Buffy | | 20 ans , célibataire | | habitant en règle |  | | 210 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 15:21:32
| moi j aimerai etre directrice de la discothèke pr jeunes ... |
|
| Pandora | | Sourit à la vie et elle te souriras | | Administrateur |  | | 1003 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 04:07:19
| Bien sur
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
| |
| Posté le 16-04-2004 à 03:27:09
| Pardon?
|
| Habsforlife | | Suzuki, c vrai | | P'tit nouveau | | 5 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 05:07:20
| Moi j'veux être le.. celui qui s'occupe des poissons, là, je sens cette tâche très... ardue. Deplus les poissons sont très chouettes. |
|
| Ginny_66 | | 12 ans, j'aime lire et HP!!! | | habitant en règle |  | | 259 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 11:49:47
| salut, y aurait pas un autre petit boulot pour moi?? Comme j'ai que 12 ans, un peu comme Josette...
-------------------- Gros gros kissou à ma grande soeur Sédalia et à ma maman Myriam Pink!!!
|
|
| Posté le 17-04-2004 à 07:19:10
| pour toi Habsforlife je te met en charge des poissons et pour Ginny vas voir dans la liste des emplois pour jeunes il y a un * a coté! mais il faut avoir 14 ans et plus mais tu pourrais toujours faire du babysitting! demande aux parents de jeunes enfants
|
| Posté le 17-04-2004 à 12:21:17
| o ça dégoute pr elle elle a ke 12ans !!!! et ds la ville ya pa tro d'enfan plu jeune (enf1 j'croi pa !!)
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=2566
nicolas |
|
| sophie | | maman de kim et de kristin | | Habitant expert |  | | 315 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 19:18:19
| pour resumer il reste koi kom pste stp |
|
| Posté le 18-04-2004 à 05:23:09
| voici une mise a jour des postes disponibles: Département alimentation: 4 emplois disponibles Épicerie grande surface *un directeur pour le bar laitier un restaurateur section français un restaurateur section végétarien Départements animalerie: 1 emploi à combler Les oiseaux Départements boutiques: 1 emploi à combler Un directeur en décoration Département santé sécurité: 1 poste à combler un pompier Département sport et loisir: 3 postes à combler *un directeur du bowling un directeur du centre d'activité physique *un directeur du cinéma Département plein air: 2 emplois à combler un directeur du camping *un préposer à la location de matériel Département éducation: 5 postes à combler un professeur au préscolaire un professeur au primaire un professeur au secondaire un professeur au cégep un professeur à l'université -------------------------------------------------------------------------------------- Dès que les postes seront combler votre nom apparaitra à coté en Violet!! S'il y a un * c'est que ce poste peut être pris par des adolescents (de + de 14 ans) mais ils doivent être inscrits à l'école tout de même. Si votre personnages joue un rôle de bêtes ou de démons les postes vous sont aussi ouvert! mais n'oubliez pas qu'ils se doivent d'être modernes ! Par contre leur coté créature a doirt d'interagir. Il y a toujours possibilité d'ajjoutter de nouveaux métiers vous n'avez qu'è les proposer a mon bureau dans la mairie!
|
| sophie | | maman de kim et de kristin | | Habitant expert |  | | 315 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 15:08:53
| le directeur en decoration me tente bien mai sa consiste en koi exactement (lol pour la question debile mais bon) |
|
| Posté le 19-04-2004 à 04:01:30
| Directrice en décoration : cela consiste a aider les gens a décorer leur maison ou leur bureau ou encore du paysagement extérieur ... ( en leur fournissant des images sur le net tu t'invente un système de formulaire et les gens te passe leurs commandes ) design intérieur et extérieur!
Message édité le 19-04-2004 à 04:02:43 par Pandora
|
| Posté le 19-04-2004 à 19:11:18
| aaaaa ok c genial je peu prendre sa |
|
| Buffy | | 20 ans , célibataire | | habitant en règle |  | | 210 messages postés |
| Posté le 19-04-2004 à 22:25:51
| mercii pandora , pr le job , il sera ossi cool ke le bronze !!!^^ |
|
| Posté le 19-04-2004 à 23:09:36
| Génial alors amusez vous avec vos clients Buffy et Sophie
|
| Posté le 19-04-2004 à 23:45:26
| voici une mise a jour des postes disponibles: Département alimentation: 4 emplois disponibles Épicerie grande surface *un directeur pour le bar laitier un restaurateur section français un restaurateur section végétarien Départements animalerie: 1 emploi à combler Les oiseaux Département santé sécurité: 1 poste à combler [/h] un pompier [g]Département sport et loisir: 3 postes à combler *un directeur du bowling un directeur du centre d'activité physique *un directeur du cinéma Département plein air: 2 emplois à combler un directeur du camping *un préposer à la location de matériel Département éducation: 5 postes à combler un professeur au préscolaire un professeur au primaire un professeur au secondaire un professeur au cégep un professeur à l'université -------------------------------------------------------------------------------------- Dès que les postes seront combler votre nom apparaitra à coté en Violet!! S'il y a un * c'est que ce poste peut être pris par des adolescents (de + de 14 ans) mais ils doivent être inscrits à l'école tout de même. Si votre personnages joue un rôle de bêtes ou de démons les postes vous sont aussi ouvert! mais n'oubliez pas qu'ils se doivent d'être modernes ! Par contre leur coté créature a doirt d'interagir. Il y a toujours possibilité d'ajjoutter de nouveaux métiers vous n'avez qu'è les proposer a mon bureau dans la mairie!
|
|