|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur |  | 1003 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 03:11:03
| Allez voir dans la banque d'avatars administrateur j'ai mit pleins de créatures diverses! Pour vous inciter a vous créer un 2ième personnages! et croyez moi il y en a pour tout les gouts! Ebn=n espérant voir de nouvelles créatures pour voir apparaitre de nouvelles intrigues dans notre si paisible petite ville! amusez-vous
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Buffy | 20 ans , célibataire | habitant en règle |  | 210 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 22:09:22
| oki et merci à toi pandora.... t es une Super gérante de forum ... ^^ Félicitations.... lol ^^ |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur |  | 1003 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 05:02:15
| Merci bien et vous les créatures fantastiques ne vous gênez pas pour vivre des aventures diverses! et surtout si vous avez besoin d'endroits plus appropriées vous n'avez qu'à me le demander !
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
|