|
sophie | maman de kim et de kristin | Habitant expert | | 315 messages postés |
| |
taboo | g 19 ans je suis celibataire | P'tit nouveau | | 3 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 20:27:13
| salut jaimerais savoir pk quand je veux mettre une image dans ma signature eh bain sa fait une croix rouge dands un carrer blanc merci
-------------------- salut je suis celi et jaimerais ne plus letre [img]C:\WINDOWS\Bureau\anthony\photos stars\pochettes cd\hey mama[/img] |
|
| |
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 21:11:23
| merci Sophie de lui avoir expliquer
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
taboo | g 19 ans je suis celibataire | P'tit nouveau | | 3 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 17:22:16
| c koi les droit dauteurs
-------------------- salut je suis celi et jaimerais ne plus letre [img]C:\WINDOWS\Bureau\anthony\photos stars\pochettes cd\hey mama[/img] |
|
lilou | 19 ans, célibataire | Membre | | 33 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 19:25:26
| c t koi ton image ??
-------------------- ¤lilou¤ cherche un petit ami ... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 13:02:05
| alors mon avatar c sû dans love hina dans une tenu traditionelle kon remet dans son pays (le rauyome molmol (lol pur imagination de loteur ) lorsk la lune est rousse et les droit d'auteur se sont ce kev gagne kelkun ki a invente dessiner chanter crée ... kelke choz et ki la fai proteger pour kon ne le pirate pa bon vala
-------------------- voici mon forum http://forum.alloforum.com/?id=3882&groupe= |
|
will | Directrice du Bar laitier | Membre | | 75 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 10:50:47
| Salut je n'arrive pas a mettre un avatar ???? |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 07:51:21
| bon tu sais comment le faire?
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Rick Fireblade | 15 ans, mi-humain mi-dragon | Initié | | 126 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 07:55:11
| (À Taboo) Hum... pour l'image, ce n'est pas tout à fait ca.... En vérité, l'icône d'une croix rouge dans un carré blanc comme ce que tu vois signifie tout simplement: Impossible d'afficher l'image J'ai regardé les propriétés de ton image et j'ai tout de suite compris ce qui n'allait pas! C'est que l'image que tu veux mettre est sur ton ordinateur, hors il est impossible de faire ca, il faut que ce soit une image qui soit sur internet. Tu peux te créer un site ou bien en chercher une qui te conviendrait sur internet. Tu n'aurais alors qu'à copier le lien(URL) de l'image. |
|
|