|
Sara | 2 ans, cherche une maman ou un papa | Nouveau membre | | 10 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 14:32:30
| Moi, y'ai snif snif po ye snif snif maman et papa!!!
-------------------- Qui veut m'adopter???? |
|
Myriam Pink | habitant en règle | | 200 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 23:20:31
| Tu as déja fait un sujet. Mais Sara, voudrais-tu que je t'adopte?
-------------------- Myriam Pink 19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66 |
|
Sara | 2 ans, cherche une maman ou un papa | Nouveau membre | | 10 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 03:54:26
| NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!! Tu est dégeuyase!!!! |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 05:12:33
| Mais voyons Sara! qu'est-ce que c'est que ses manières????? *La prends dans ses bras et lui dit* Tu sais que nous sommes ici pour te trouver une famille! Et lorsque les gens se présente on doit être poli! Tu ne connait même pas Myriam elle est très gentille
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
sophie | maman de kim et de kristin | Habitant expert | | 315 messages postés |
| |
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 12:23:03
| (oui mais elle doit comprendre que c'est pas gentil de dire aux gens qu'ils sont déguelasse) je comprends mais Myriam est en charge du centre ici! alors moi je suis son assitante ! donc tu peut me dire ce que tu veut Sara!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Hermione.G | 19ans,célib | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 18:19:40
| Tu est tellement mignone toi !!! tu veux que je t'adopte ? s.T.P !!! voudrais vraiment que ce soit son enfant,elle sent déja qu'elle l'aime. Ou alors tu veux quons fasse un petit tours pour quons fasse plus ample connaisance !!! c'est comme tu veux. |
|
| |
babygirl | je sors ac nicolas | Habitant expert | | 484 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 22:08:43
| je suis d'accor avec hermione G. tu es très mignone si tu veux moa aussi je me propose de t'adopter !!! aimerais telement que sara accepte ... !!!! je c'est c'est pas marrant de se retrouver à l'orphelinat et tu vois on essaye tous de t'aider !!! et même myrime pink elle n'est pas déguelasse elle te propose qq'chose c'est tout !! tu peux refuser mais en soyant plus gentille ( mais je n'es pas dis que tu étais méchante !!! ) tu vois
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=2566 nicolas |
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:49:43
| Bon comme la petite a déjà refusé Myriam je vais lui demander si elle voudrait Hermione G. qui c'est proposé par la suite et ensuite nous verront
|
| Posté le 27-04-2004 à 02:01:32
| Elle a dit non pcq c ma soeur dans la vraie vie et je lui ai plus demandé sa pour niaiser que vraiment. Alors si Sara accepte, elle revient officiellement à Hermione. G (tu comprends pourquoi babygirl j'espere).
-------------------- Myriam Pink 19 ans, célibataire, directrice de l'orphelinat J'adore mes filles Sedalia et Ginny_66 |
|
| |
| |
| Posté le 28-04-2004 à 03:41:34
| Alors Sara?
|
| |
| |
| Posté le 30-04-2004 à 00:53:40
| (je lui dirai de venir bientot mais il faut aussi qu'Hermione.G revienne)
|
| |
| |
| Posté le 01-05-2004 à 17:37:40
| Je yeux po oisir ente Babygil et Heymine G.!!!! |
|
| Posté le 02-05-2004 à 04:41:33
| Non, mais c'est Hermione.G qui va t'adopter quand elle va revenir.
|
| |
| |
Hermione.G | 19ans,célib | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 16:53:16
| je peux l'adopter ? |
|
| Posté le 05-05-2004 à 01:11:01
| Oui! Va remplir le formulaire et Sara va etre ta fille si elle le veut bien!
|
|