|
Sergonas Logard | Sergonas,au service des demoiselles | Membre | ![Sergonas Logard Sergonas Logard](/image/bdawn.free.fr/Demons/abyssalemperor2.jpg) | 59 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 17:11:28
| J'aimerais m'inscrire en gestion de commerce Nom: Logard Prénom: Sergonas Âge: 18 ans Merci beaucoup Au revoir et au plaisir de se voir à l'université. Sergonas Logard
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | ![Pandora Pandora](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-17465.jpg) | 1003 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 06:21:48
| Alors vous êtes officiellement inscrits!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Sergonas Logard | Sergonas,au service des demoiselles | Membre | ![Sergonas Logard Sergonas Logard](/image/bdawn.free.fr/Demons/abyssalemperor2.jpg) | 59 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 16:30:46
| Merci beaucoup Pandora, merci beaucoup!
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
|