|
Setsuna | P'tit nouveau | 2 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 16:19:41
| bonjour...je me présente..je suis Setsuna Mûdo...l'ange Salvateur..ce qui signifie l'ange Sauveur...au début...j'étais un simple Lycéen de 17 ans...ordinaire.....juste que je gardais un secret,j'étais amoureux...mais pas de n'importe qui...j'étais amoureux de ma petite soeur..Sara Mûdo...non..pas un amour Fraternel...un vrai amour..amoureux d'elle...je me mentis et je dis que ce n'étais pas vrai...que je ne l'aimais pas....malgré le baiser que je lui avais donné alors qu'elle était évanouit...elle aussi m'aimé...mais je serais son malheur.....j'ai rencontré deux fille..enfin..si l'un on peut appellé fille puisque c'étais un travelot...mais elles disaient etre des démons infernaux..au début...je ne les croyaient pas....puis vient le jour aprés que j'ais fait souffrire ma soeur en disant que c'étais la seule fille qui me passé sous la main....ou mon meilleur ami,Kira...fut tué devant mes yeux...prit par la colére...je déployais trois ailes et un glaive bien étrange...ce glaive avait une chose bizarre..elle me glacé le sang.....mon meilleur ami fut tué par un ange du nom de Rochel...qui disait que j'étais la réincarnation de sa soeur jumelle...je ne le crus et me battu avec lui...puis en le tuant je vis que ce n'étais qu'une illusion..que c'étais enfaite un voyou qui avait deja éssayé de s'amusé avec ma soeur....Kira n'étais pas mort..bien de la....il fut mit en prison a ma place et moi je m'enfuit avec ma soeur..a Tokyo...la...nous étions enfin heureux...jusqu'à...ce qu'un ange du nom de Katan,un serviteur de Rochel arrivat et tenta de me tué..il nous avait fait changé d'endroit et commencan a nous envoyé des rayons bleus...nous les évitions puis nous reussimes a retourné une de ces attaques contre lui...il fut ensevlie.....mais pas mort..il sortit des cailloux avec des ailes dans le dos...et envoyat une otre attaque sur moi....je ne pouvais échapé...mais Sara s'interposa...et elle recut l'attaque et eut un trou dans le ventre..je l'attrapis...le décor changa et nous nous retrouvions en plein millieu d'une rue..elle était encore en vie et me parlat et me montrat la bague que je lui avais offert qui avait perdu son rubis...puis elle mourut....prit par ma colére...l'âme de l'ange Organique Alexiel se reveillat..ma puissance était t'elle que tout Tokyo fut rasé par ma puissance...sans l'intervention de Adam Kadamon et ces pouvoirs...la terre n'existerai plus aujord'hui sous ma fureur....j'ai perdu ma soeur...mes amis....et maintenant...je sais queje suis l'ange Salvateur...et que mon but dans la vie et de sacrifiez ma vie pour vous...je vais mourire pour vous...alors...ne vous attachez pas a moi.... me voici
le tatouage quel a sur la poitrine est la marque des anges déchus,j'en suis aussi un,j'ai le meme tatouage en plus petit,sur le torse
et voici Alexiel et Rochel...a la fin de la guerre que Alexiel a mené
oui,je sais Rochel ressemble a un travelot |
|
Raving | Membre | 49 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 16:28:28
| voici Alexiel enfermé dans le crystal des anges:
|
|
Setsuna | P'tit nouveau | 2 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 16:31:27
| me voici:
|
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | ![Pandora Pandora](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-17465.jpg) | 1003 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 07:04:21
| Bienvenue a toi Setsuna!
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
babygirl | je sors ac nicolas | Habitant expert | ![babygirl babygirl](/image/images.alloforum.com/avatars/2301-18110.gif) | 484 messages postés |
| |
|