|
Sergonas Logard | Sergonas,au service des demoiselles | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 08:07:29
| Bonjour. Je m'appelle Sergonas Logard et j'ai 17 ans. J'aimerais gérer une boutique pour agrémenter la vie de couple de certaines personnes. Je suis drôle, attentif, romantique, intelligent, fidèle et très sportif. je ne cherche personne en particulier sauf si l'occasion se présente.
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
Pandora | Sourit à la vie et elle te souriras | Administrateur | | 1003 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 23:30:08
| Bonjour Bienvenue et amuse toi bien
-------------------- Mairesse de cette ville! Je suis là pour vous! J'aime beaucoup mes filles Josette et Lara! Je suis célibataire... Spike est disparus.... |
|
Arnethor Damalis | Maître invocateur | Administrateur | | 165 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 05:20:46
| Salut à toi Sergonas! Amuse-toi bien sur ce forum!
-------------------- Le corps n'est qu'une enveloppe servant à réunir l'esprit et le coeur. Directeur de l'école de magie (invocation) Pompier |
|
Sergonas Logard | Sergonas,au service des demoiselles | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 16:14:15
| Merci à vous de m'accueillir!
-------------------- Dans la vie, on ne déteste jamais rien, on ne fait que moins aimer. |
|
Ange de feu | je cherche l'amour de ma vie | P'tit nouveau | | 6 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 11:04:44
| Slt Sergonas Logaru |
|
| Posté le 27-08-2004 à 20:59:23
| Merci de ton accueil Ange de feu!
|
|